Quel est votre duo préféré dans le film ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
quel est votre duo préféré dans le film ?

16 réponses

nathalie et le ministre!!trop craquants!

c'est pas faux , Nathalie avec ses "tronc à la place des cuisses" c est un peu exagéré ! elle a un charme fou, et David, le ministre, no comment ! perso je prefere le "trio" Juliet, Peter et Mark ...

c vrai ke c pa mal non plu et telmen romantik!!

mon couple préféré est jamie et aurélia, même dans la difficulté quand on s'aime c'est plus fort que tout.

Juliet, Peter et Mark! Même si j'adore absolument tout le film... C'est ma bouffée d'air frais préférée, je dois admettre que j'arrête de respirer quand Mark fait sa déclaration d'amour.... "to me you are perfect" *larme à l'oeil* C'est tellement beau :)

hey Gaelle, je me suis toujours posé la question, si c'était son pote qui avait ouvert la porte, comment il aurait fait ? :- D

juliet et peter, j adore même si c presque la seule histoire qui ne finit pas bien !!!!et j adore sa declaration d amour, tout simplement sublime et a faire tomber amoureuse n importe qui!!!

Mon couple préféré est celui formé par l'écrivain anglais et la jeune femme portugaise. Leurs conversations dans les deux langues sont magnifiques (surtout celles dans la voiture). Ils sont une belle preuve que l'amour peut tout dépasser, y compris la distance, le niveau social et la langue maternelle.

juliette et peter..typiquement romantique vous laissant un petit goût...de magie!! même si c'est triste!

je les aime tous tous tous !!! lol les plus drole sont tout de meme jack et judy !

colin firth, j'adore sa déclaration et celle de Mark, le pauvre

Comme presque tout le monde juliette et Marc, je serais raide dingue si qq'un me faisait une déclaration d'amour comme lui

Juliet et Peter c'est tragiquement romantique

Nathalie et le ministre sont extra ! les choses ne se passent jamais ainsi mais ça faitparfois du bien d'y croire...

Nathalie et le prime minister, pour moi qui travaille auprès de politiques je suis bien placée pour savoir que c'est loin de se passer comme ça dans la vraie vie des vrais gens mais on peut rêver, non ?

"Juliette et Marc" = Trop romantique !!!!