A voir également:
- Quel est votre duo préféré dans le film ?
- Film drole - Guide
- Quel est le dernier film marvel - Guide
- Quel est le film - Guide
- Dessin animé préféré des filles - Guide
- Quel est le film le plus regardé en 2024 - Guide
16 réponses
mon couple préféré est jamie et aurélia, même dans la difficulté quand on s'aime c'est plus fort que tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hey Gaelle, je me suis toujours posé la question, si c'était son pote qui avait ouvert la porte, comment il aurait fait ? :- D
juliet et peter, j adore même si c presque la seule histoire qui ne finit pas bien !!!!et j adore sa declaration d amour, tout simplement sublime et a faire tomber amoureuse n importe qui!!!
Mon couple préféré est celui formé par l'écrivain anglais et la jeune femme portugaise. Leurs conversations dans les deux langues sont magnifiques (surtout celles dans la voiture).
Ils sont une belle preuve que l'amour peut tout dépasser, y compris la distance, le niveau social et la langue maternelle.
juliette et peter..typiquement romantique vous laissant un petit goût...de magie!! même si c'est triste!
Comme presque tout le monde juliette et Marc, je serais raide dingue si qq'un me faisait une déclaration d'amour comme lui
Nathalie et le ministre sont extra ! les choses ne se passent jamais ainsi mais ça faitparfois du bien d'y croire...