SOAP : DYNASTY 2 - THE COLBYS

Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 02:18
Au milieu des années 80, il a tourné dans plus de 50 épisodes de DYNASTY. Comment l'avez-vous trouvé? Un grand acteur de cinéma dans un feilleton hebdomadaire comme DYNASTY, est ce un "prestige" pour son CV?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 00:15
je n'ai pas le souvenir de charlton heston dans dynastie mais bon tant pis
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 00:15
je n'ai pas le souvenir de charlton heston dans dynastie mais bon tant pis
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 00:16
je n'ai pas le souvenir de charlton heston dans dynastie mais bon tant pis
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 00:16
je n'ai pas le souvenir de charlton heston dans dynastie mais bon tant pis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 14:10
Charlton Heston était un très grand acteur et peu importe qu'il ai jouer dans un grand film ou une série, c'était, comme l'a dit Frédéric Jeulin un peu plus haut un bon acteur. Pour ce qui est de la série, je pense qu'il s'agissait des "COLBY" et j'ai adoré. Pour ma part mon filme préféré reste BEN HUR. BYE
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 19:07
Votre question appelle deux réponses, liées à des phénomènes différents et purement américains. 1) Les acteurs vieillissants peuvent avoir du mal à trouver du travail à Hollywood. C'est tout particulièrement le cas des femmes de plus de 40 ans, qui ont du mal à trouver des rôles qui ne les figent pas pour le reste de leur carrière dans la personnalité d'une "vieille". Les hommes, surtout lorsqu'ils sont "typecast" -- c'est à dire qu'ils ont un fort profil cinématographique qui les empêchent de changer aisément de personnalité à l'écran tout en restant crédibles -- ont également du mal à trouver des rôles. Le jeune premier devient le vieux beau... qui devient le vieux, tout simplement. La télévision leur offre une voie de reconversion acceptable et (très) bien rémunérée. 2) La télévision aux Etats-Unis n'est pas nécessairement perçue par les artistes et le grand public comme un sous-médium. Si les stars du petit écran rêvent "d'aller à Hollywood" (ils n'y parviennent pas forcément), celles du grand écran peuvent passer au petit écran sans perdre excessivement de leur prestige. Ils deviennent simplement des "produits de consommation" d'une autre nature, plus familiale, plus quotidienne. Si leur carrière à Hollywood est terminée, ils tournent la page et passent gracieusement à la télé. L'esprit américain est plutôt positiviste. Mieux vaut tourner la page et bien gagner sa vie pour conserver un train de vie adéquat, que de crever la dalle et se morfondre avec nostalgie sur un passé révolu. Charlton Eston a fait un choix que d'autres ont fait avant lui à Hollywood. Il en a fait d'autres dans sa vie, nettement plus controversés, comme celui de devenir le porte-parole/Président de la National Rifle Association (la NRA) qui prône la préservation de la vente libre des armes à feu (conformément à un amendement de la Constitution américaine).
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 02:18
Bonsoir,Vous savez avec tout les "CHEF D'ŒUVRES "qu'il a pu jouer, et que j'ai vu, je l'ai toujours considéré comme l'acteur que je préfère ,est de loin. Alors qu'il est joué dans dans cette série bidon,je lui pardonne. Il m'a tellement donné d'émotions dans ces films,que je vois pas pourquoi il a tourné?C'est pas grave, une erreur de parcours peut être la maladie "D'ALZHEIMER"!!! Je lui reproche juste pour la défense des armes a feux,et il était PRÉSIDENT en plus. Mais après tout ça nous regarde pas,moi perso je ne vois qu'un acteur a multiples facettes ,avec un talent fou! Capable de jouer dans das rôles tous diffèrent les uns des autres. En passant par BEN-HUR, MOISE, , VAN GOGH,Saint Jean Baptiste... SCIENCE FICTION: la planète des singes,le survivant, Soleil vert. HISTORIQUE:55 jours de pékin,le maitres des iles,LE CID...Richelieu La Plus Grande Histoire jamais contée(st JEAN BAPTISTE)Khartoum , Western: Les grands espaces, horizon lointains, Major Dundee Terre sans pardon, etc... La soif du mal (ORSON WELLES°) CIRQUE: Sous le plus grand chapiteau du Monde(et bien d'autres) FILMS CATASTROPHES: tremblement de terre,Alerte à la bombe ,747 en péril ..etc.LA LISTE EST LONGUE. Quelle Filmographie variée a un acteur d'aujourd'hui?posez vous la question? CHARLTON HESTON est unique,et le restera mémé si il Il meurt le 5 avril 2008,a 84 ans

0