Je cherche une mini-série, vue dans les années 80 type soap...

CcileT64 - 25 juil. 2019 à 16:14
 CcileT64 - 25 juin 2020 à 09:28
Bonjour,

Je suis tombée dernièrement sur les 3 premiers épisodes de "La vengeance aux deux visages". Et du coup, je me souviens d'une autre série de ce type, en quelques épisodes qui traitait du même thème (ou approchant: une femme qui se venge et qui fait un coup monté pour parvenir à ses fins) vue dans les années 80.

Malheureusement, je n'ai pas de souvenirs plus précis. A part que c'était un soap !

Si jamais..... Merci !!
Cécile
A voir également:

1 réponse

Ah, alors, faudrait que je fasse des recherches, mais je crois qu'il y un téléfilm avec Yasmine Bleeth (une brunette d'Alerte à Malibu) qui a exactement le même postulat et qui est souvent rediffusé sur D8 ou TMC. Bon, c'est un téléfilm et ça date clairement des années 90, mais bon.

Sinon, je crois qu'il y a "Santa Barbara" qui avait une de ses intrigues dans les mêmes eaux : faut dire que le pitch de départ c'est juste "un mec qui sort de prison et tente de se réintégré dans la ville, alors qu'il est persona non grata, pris au milieu d'une guerre entre deux familles", mais le fil rouge de la "vengeance d'une femme qui fait un coup monté" vient de se greffer autour de ça.

Pour ceux qui ont suivi à l'époque, le soap a duré 5/6 ans et c'est un peu un maeltrom de ce qui se faisait à l'époque.
1
Bonjour et merci pour la réponse.

Malheureusement je crois que je mélange les séries... Dans le film auquel je pense il me semble qu'il y avait un détective privé blond qui aidait l'héroïne de l'histoire (et qui allait jusqu'à coucher avec son ennemie mais qui en fait était amoureux d'elle).

Bref. Une aiguille dans une botte de foin.
0