Pour le film "Raiponce" en 3D faut-il acheter des lunettes pour visu

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 09:53
 maud - 9 juin 2012 à 14:16
Pour le film "Raiponce" en 3D faut-il acheter des lunettes pour visualiser en salle ce dernier ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 13:46
non en faite quand on va au cinema il les fournises mais il faut payer.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 14:44
Bonjour et merci EMIE pour ta rapide réponse, As-tu une idée approximative du tarif ? Et ces lunettes sont à nous où il faut les redonner à la sortie ??? Bonnes Vacances Philippe
-1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 19:20
Les lunettes se louent pour la séance, 1 euro la paire. On les prend en même temps que les billets (ainsi que des lingettes pour les nettoyer), et on les rend à la sortie.
-1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 06:40
Ce n'est pas vraiment 1 euros, cela dépend des cinémas, cela jusqu'à 3 euros en plus du prix de la palce.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 11:08
et oui effectivement les lunettes peuvent aller jusqu'à 3euros, et nous on les a gardés pas besoin de les rendre
-1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 10:11
En conclusion : si tu les louent, c'est 1€, UGC Paris Montparnasse. Et tu les rend à la sortie. Certains cinés les vendent, c'est alors 2 ou 3€. Tu les gardes, mais elles ne serviront plus à rien. Expérience perso dans plusieurs salles.
-1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 14:41
quand vous allez a la caisse du cinema vous demander le film en 3d et elle vous demande de payer les lunettes mais apres c'est a vous. une paire de lunettes coute un peu pres 11 euros je crois. merci
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:29
Tout dépend de la façon dont est distribuée la 3D dans votre cinéma. Soit des ondes passent dans la salle et font fonctionner les lunettes auquel cas les lunettes doivent être rendues car elles ne serviront effectivement à rien d'autre et coûtent cher (raison pour laquelle le cinéma les récupère), soit c'est une paire toute simple qui peut resservir dans n'importe quelle salle utilisant ce sytème. On les garde donc. Mon cinéma fonctionne de cette façon, je rapporte donc ma paire chaque fois que je vais voir un film en 3D. Dans mon cinéma le supplément pour voir un film en 3D est de 2€ + 0,50€ pour les lunettes. Comme j'ai mes lunettes je ne paye plus que 2€ supplémentaires pour un film en 3D. Mais il y a de toute façon un supplément pour un film en 3D. C'est soit disant le prix que coûte cette projection au cinéma. J'en doute et trouve que c'est abuser mais pas le choix ! Il faut de toute façon avoir des lunettes. J'ai vu un film en 3D avec des lunettes "à ondes" qui ne fonctionnaient pas. Toutes les images étaient dédoublées, cela fait mal à la tête... et gâche le plaisir.
0
j'aimerai savoir le prix de la sceances
0
jai les nunette
1
moi j'aimerai savoir le prix
0