Concernant l'édition 2dvd: où sont donc cachés les bonus cachés???
Utilisateur anonyme
-
24 févr. 2009 à 14:02
Bibouayden Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 16 sept. 2021 à 20:31
Bibouayden Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 16 sept. 2021 à 20:31
A voir également:
- Main droite de jamelle de blouse
- Harry potter edition minalima - Guide
- Hunger games nouvelle edition - Guide
- Scarface platinum edition - Guide
- Nuit de la glisse winter edition - Guide
4 réponses
Comme une partie des DVD d'animation, il faut faire des parcours comme des questionnaires ou des mini-jeux et ça débloque ces fameux bonus. Regardez si cela correspond bien et bonne chance.
Je confirme que les bonus cachés sont vraiment bien caché car impossible de les trouvé pour moi... j'y ai passé plusieurs dizaines de minutes mais en vain... snif snif
Bibouayden
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
16 sept. 2021 à 20:31
16 sept. 2021 à 20:31
Je les ai trouvés...
Sur le menu du disque 1, essayez d’atteindre les logos BNL et w-214. Attention, il y a aussi un bonus caché sur le disque 2 non signalé sur la jaquette !!
tout compte fait, j'ai fini par les trouver tout seul, ces bonus...
sur le dvd 1: - dans le menu principal aller sur configuration puis à droite puis en haut puis entrée.
- dans le menu proncipal aller sur bonus puis à gauche puis en haut puis entrée.
sur le dvd 2: aller dans le menu HUMAINS puis dans LES COULISSES DU TOURNAGE puis sur wall-e & eve puis en bas puis à droite puis entrée.
et walla...