Concernant l'édition 2dvd: où sont donc cachés les bonus cachés???

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 14:02 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 mars 2009 à 17:23
J'ai eu beau parcourir les menus, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il eu plus de chance que moi?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 09:59
0
Merci
Comme une partie des DVD d'animation, il faut faire des parcours comme des questionnaires ou des mini-jeux et ça débloque ces fameux bonus. Regardez si cela correspond bien et bonne chance.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 21:31
0
Merci
Je confirme que les bonus cachés sont vraiment bien caché car impossible de les trouvé pour moi... j'y ai passé plusieurs dizaines de minutes mais en vain... snif snif
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 17:20
0
Merci
Sur le menu du disque 1, essayez d’atteindre les logos BNL et w-214. Attention, il y a aussi un bonus caché sur le disque 2 non signalé sur la jaquette !!
Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 17:23
0
Merci
tout compte fait, j'ai fini par les trouver tout seul, ces bonus... sur le dvd 1: - dans le menu principal aller sur configuration puis à droite puis en haut puis entrée. - dans le menu proncipal aller sur bonus puis à gauche puis en haut puis entrée. sur le dvd 2: aller dans le menu HUMAINS puis dans LES COULISSES DU TOURNAGE puis sur wall-e & eve puis en bas puis à droite puis entrée. et walla...