Qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 18:21
par rapport a romans, bcp trop de manque de détails, bcp de chose ne collent pas au roman. lachez vos com.... merci d'avance pour vos avis

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 19:28
Je suis une grande fan de Harry Potter version ciné. Mais je crois quand même que ce volet-ci est le meilleur. Du coup, comme je n'avais jamais lu Harry Potter j'ai acheté tous les tomes d'un coup. J'ai déjà dévoré le premier. Au ciné c'est déjà génial, mais à lire c'est encore mieux!!! Petits et grands, allez y!!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:12
Film sombre mais ne résumant que la moitié du livre, tout les petits à côté du livre qui font durer le suspense et donne des explications sur certains faits, pour n'en citer qu'un "la main de Dumbeldore"........ Je suis aller le voir avec des amis qui n'avait pas lus le bouquin, résultat des questions à la fin. Donc je ne parle pas de déception car les films sont très bien tournés mais d'un petit gout amer. Heureusement j'avais lu les bouquins qui eux sont toujours magnifiques et que l'on ne peut que dévorer.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:05
Déçue par rapport au livre (trop de choses coupées et qui manquent pour bien comprendre). Je suis curieuse de voir les deux parties du 7ème et comment on va réussir à tout nous expliquer compte tenu de tout ce qui a été supprimé dans les films par rapport aux livres. Les acteurs jouent toujours aussi bien dans ce sixième volet.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 15:26
j'ai adoré méme s'il manque pas mal de scène par rapport au livre mais bon ça c pareil que pour les autres c pour ça que j'ai hate que les versions longues (sans aucune scène coupée) sortent en DVD !! sinon j'attend le prochain et dernier vac impatience même s'il sera en 2 parties diffusées presque à 1 an d'intervalles mais bon quand on aime on ne compte pas lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:35
slt ma belle ton livre est nul mdr tu devrai te mettre a fond ds les livre de twiligth destephenie meyer moi je les li et reli tout le temp je te connais assez bien mm si nous nous voyon tres pu depuis mon demenagement mais tu ma di que tu avez aimer le film alors cour acheter c foute livre tu ne sera pas decu tu c tres mien que moi et la lecture sa fai deux dc image que mm moi g accrocher sa ve tout dire c ebcore mieux que buffy tout qui en ai une aggro gros bisous virginie
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 11:32
le film démarre très bien puis cela devient poussif!!! des manques importants par rapport au livre bref pas le meilleur film de la saga
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:21
C'est Normal Que Quelques Details Manquent Du moment Que c'est un film J' ai lu tous les tomes de la saga et ils sont genial Le 7eme tome est magnifique comme les autre . Et pour les details on ne peut toujours pas réaliser un film en mentionnant tous les details ca va etre ennuyeux donc faut lire toute la saga et voir les films Mais En tous La saga et les films Sont a Lire et a voir
0