Pensez-vous que les images supposées du Kazakhstan soient authentiques ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 20:03
Je voudrais savoir si la présentation de Borat du Kazakhstan est basée sur des images authentiques : le village existe-t-il vraiment ? A quand un groupe de touristes déguisés en Borat et prêts pour partir pour voyage dans grande nation Kazakhstan ? Ce serait très exite !!! A toi qui me lis... merci, Gitane !!! Toute réponse recevra romantique explosion dans ton ventre !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 19:27
La ville Kuzcek de l'ouverture du film Borat est en fait en Roumanie. Les scènes ont été tournées à Glod, les villageois parlaient dans leur langue naturelle, le roumain. Comme dans tout le film, les sous-titres ne sont pas la traduction de ce qui est dit, mais bien issus de la formidable et délirante imagination de Sacha Baron Cohen. Si toi vouloir connaître plus encore leçons culturelles sur film Borat au profit humoristique de chacun, clique avec ta souris (en tapant très fort dessus avec marteau) sur lien ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Borat#The_film
1
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 08:55
Il faut surtout noter que les habitants dudit village n'étaient pas au courant de ce qui se tramait ! et qu'ils n'ont pas vraiment apprécié le résultat...
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 20:40
Mon avis peu importe, le film est drole et la majeure partyie des gens qui on du le voir ne se posent pas la question. Les rambos ont ils été tournés au vietnam??????? tout le monde s'en moque.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 20:03
Oui, je confirme, le film a été tourné en Roumanie...dans un village tzigane. Je suis moi-même d'origine roumaine donc j'ai compris tous les gros mots prononcés par la 1ère femme de Borat...
0