Réchauffement climatique

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 16:56
Ce qui m'étonne beaucoup dans ce film en VO, c'est que le mot "global warming", ou "réchauffement climatique" est prononcé dans cette production qui date je crois de 1973, année du fameux choc pétrolier.... voila je n'avais pas vraiment de question mais comme je viens de revoir ce film sur le cable recemment, je voulais juste soulever ce point... répondez ou commencer un forum si vous le souhaitez....je suis outré par cette situation, la glace fond au pole nord et au lieu de détruire Esso, Total et cie, au lieu de se mettre d'accord sur la creation d'une energie nouvelle sans que quelqu'un sans mette plein les fouilles, les pétroliers pensent déja aux raccourci qu'ils vont utiliser quand la glace aura fondu, pour gagner plus, pour ne plus devoir passer par Panama... j'ai deux gamins et je me demande ce qu'ils vont vivre dans les 30 prochaines "Désastreuses" (?!) bon w.e
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 16:56
Arretez de paniquer et surtout n'ecoutez pas TOUT ce que l'on vous dit. Pourquoi croyez-vous que les compagnies petrolieres sont visees? C'est la politique de desinformation. Que font les Americains pendant qu'ils vous envoient dans la direction opposee ou ils se dirigent? Ils plantent des territoires immenses pour produire de l'ethanol (d'ou la hausse sur les produits alimentaires de base) Ce n'est pas la premiere fois qu'il y a un rechauffement climatique. Le pire c'est que ce rechauffement sera suivi d' une ere glaciere. Vous devez toujours vous mefier quand les medias commencent a vous bourrer le crane avec des idees a l'emporte-piece, surtout quand ces idees viennent d'un super-continent. Vous avez l'Internet, servez-vous en.
0