28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je pense que ca doit etre Evenot, pas encore vraiment sûr, mais je penche beaucoup sur lui, reponse au prochain episode.
On a toujours pas vu son visage.Je pensais à Mr Evenot mais apparemment je me suis trompée,Kamski est beaucoup trop maigre pour que ce soit lui.J'ai hate que cette histoire se termine;ça commence à ètre un peu long...
c'est une personne d'origine étrangère une personne qui refait surface qui a déja joué dans la série : une vengeance personnelle envers le mistral en particulier léo castelli
Je sais pas du tout qui ça peut être j'ai hésité avec chaumette ou le flic ripoux mais on la aperçu hier soir enfin de dos la voix ne me dit rien du tout!!!!
par rapport au physique ça ne peut pas être le flic car le flic à des rondeurs et on vois que kamski est grand mince
enfin hate d'être ce soir j'espère qu'on va bientot voir qui sait
Salut a tous, moi j'ai vu sur le net que Kamsky c'était "stephane aizac" (dur de trouver sa photo sur le net) il a jouer dans "sous le soleil". Aprés quelques heures de recherche j'ai enfin trouver son visage qui ne me dit rien : voici le lien pour les curieux comme moi : https://www.plusbellelavie.org/indiscretions.php (un site avec beaucoup d'infos)
Certains disent qu'il serait le jumeau de céline frémont qui soit disant été décédé! C'est pour cela que Frémont était dans l'affaire...Maintenant sur de rien!!!! info? ou intox? attendons le 31 mars lol