Que pensez-vous de la soirèe PBLV de ce soiri ??

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 13:00
Je suis une fan inconditionnelle de cette serie ... Pourtant, je suis deçue par ces épisodes ... je les ai trouvé deconcertants et limite "a dormir debout" ... Et vous, quels sont vos sentiments ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:04
je suis restée scotchée sur mon canapé... j'ai bien aimé, trouvé que c'était émouvant et espère que nicolas vas rester.pit être vont -ils remettre thomas et nicolas ensemble...
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:09
SI nicolas reste (ce que j'espere) et qu'il se remet avec Thomas ... que deviens Florian ??
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:14
ba en fait moi j'ai trouvé ça assé ininterrassant je pense que l'on c'etait détaché de nicolas, du coup j'étais pas dans l'histoire. j'aurai préféré que cela parle des personnages habituels plutot que de gens qu'on ne connait pas. je suis plutot déçu. j'aime beaucoup le personnage de thomas. j'aurai préféré qu'on lui attribu une histoire plus en rapport avec le mistral cela di j'ai aimé aussi decouvrir un peu sa vie d'avant le mistral il aurai du exploiter ce coté là au lieu de faire des episodes trop "policiers"
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:36
Les épisodes de ce soir étaient plutôt intéressants. Je trouve que le comportement de Nicolas a changé vis-a-vis de Thomas. J'ai l'impression que Thomas l'a déçu et qu'il n'accepte pas qu'il ait refait sa vie avec Florian. Ceci dit, la reformation du couple Nicolas-Thomas n'est pas encore certaine puisque Thomas va quitter la série pour quelques mois car il doit doubler un dessin animé je crois ou un truc dans ce genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 08:54
j'ai eté assez decu!c vrai que ca fesé un pe tro policier tro de gen ke lon ne connaissé pas je mattendé a mieu
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:00
je m'attendais a mieux...suis décue par les retrouvailles
0