Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai?
Résolu
A voir également:
- Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai?
- Une vie cachée - Guide
- La vie est belle streaming - Guide
- La Vie est belle - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- La belle americaine - Guide
37 réponses
bopel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
10
18 mars 2011 à 11:52
18 mars 2011 à 11:52
ça existe toujours ???
J'ai laissé tomber, car, je n'y comprenais plus rien : les intrigues sont alambiquées (à propos, Malik est toujours avec Mélanie ???), les acteurs mauvais ... Vivement qu'on nous remette les Jeux de 20 heures à la place !
J'ai laissé tomber, car, je n'y comprenais plus rien : les intrigues sont alambiquées (à propos, Malik est toujours avec Mélanie ???), les acteurs mauvais ... Vivement qu'on nous remette les Jeux de 20 heures à la place !
merci pour les infios trop cool que le smarcis reviennent trop superbe!!!!! en tout cas d apres me ssources la serie ne se terminerai pas tout de suite, et j espere j en suis si fan que je n me vois plus sans mon programme de 20h20!!!!
c'est pas possible !!! Cette série marche beaucoup trop bien pour s'arrêter !!
Par contre, je trouve qu'elle s'effoufle un peu en ce moment, perso, je commence à me lasser de ces histoires qui durent un peu trop longtemps ! Le début de la fin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai lu (dans un magasine ) il n'y a pas logtemps , que plus belle la vie va quitté marseille et que l'aventure ce passera du coté de lyon !!!!!!!!
annie
c'est faux, j'ai lu l'autre jour qu'il y aurait des tournages de la serie deja jusqu'en 2012, alors c'est pas fini et c'est tant mieux parce que la vie sans " Plus belle la vie", c'est moins joli.
Non, la série a une forte audience même elle bat les journaux télévisés se serait une honte de nous supprimer cette série de marseille qui nous fait passer un bon moment car j'adore plus belle la vie.
j'espère que non car cela est notre moment de détente tous les soirs nous ne loupons jamais d'épidodes pour une fois que nous avons quelque chose de bien a la télé et sa marche tres bien alors pourquoi l'arreter je pense que c'est une fausse rumeur
La fin de plus belle la vie n'est pas encore pour maintenant puisque la production a signé un contrat jusqu'en 2011, il ya quelques mois. Il va encore s'en passer des choses à Marseille pendant 3 ans !
bien sur que non ... mais par contre elle va changer d'heure a partir de janvier 2009 : au lieu de 20h20 ça sera 20h10 !!
voili voilou .... bizz
Plus belle la vie à réaliser 24% des parts de marché hier soir donc çà m'etonnerait que ce soit la fin de la série
ah en tout cas je n'espère pas qu'un jour ça puisse s'arreter : ce serais trop triste et ennuyeux ! j'adore........ karine
sa métonne car sa marche trop bien et oui il change d horaire non non!!!!!!! sa reste!!!!!
20 juin 2012 à 00:26
26 juin 2012 à 20:54
25 juil. 2012 à 11:20
25 juil. 2012 à 20:16
17 août 2012 à 15:13