Que pensez-vous du départ de Thomas ?

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 15:42
Que pensez-vous du départ de Thomas ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 07:08
je suis deg qu'il soit parti j'aurai voulu savoir ce qu'il allait vraiment ce passé entre lui et nicolas
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:11
Ba thomas n'est pas parti il est avc le juge Ils s'aiment et coulent des jours heureux
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:23
il va surement revenir et il aura un sale choix a faire entre son 1 amour et celui qui la aider a surmonter sa peine
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:23
il va surement revenir et il aura un sale choix a faire entre son 1 amour et celui qui la aider a surmonter sa peine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:57
je pense qu'il est face à un choix tres difficile retrouver celui qu'il a tjrs aime et qu'il croyait decede ou celui qui l'a tjrs soutenu moi, perso j'aimerais bien voir le couple nico et thomas se reformait ou dans le cas contraire, qu'ils aient une vrai discussion par rapport à ce qu'il s'est passe
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:54
c'est vraiment absurde qu'il soit parti, ils ont fait tout une histoire pour qu'il revienne et finalement il repart, c'est pas logique. Puis on aurait bien voulu voir ce qu'il aurait put ce passer avec thomas, ça aurait fait durer le suspense.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:01
Je pense qu'ils font partir Thomas car il va prêter sa voix (il me semble...) dans un dessin animés ou film pour une grande marque (D....Y). officiellement dans plus belle la vie, pour faire le point sur sa relation amoureuse.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:20
il va bien revenir!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:16
c'est toujours triste quand une personne de votre serie préférée part. Mais je pense qu il reviendra bien un jour, comme tous ceux qui partent et qui finalement revienne. Mais thomas n'a pas un role primordial dans la série, elles sont rares les histoires où il se trouvent au centre( apart le prime qui etait super bien) .
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:54
Sa n' aurat aucun sens si thomas parté aprés le retour de nicolas, je pense que c' est pour qu'il puisse prendre un peu de recul pour savoir avec qui il veut faire sa vie. Ce qui est tout a fait normale car choisir entre son premier amour est celui avec qui y partage sa vie. Sa ne doit pas etre facile. On verras bien dans les épisodes a venir.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 10:12
Ne vous inquiètez pas Thomas va revenir, un peu de recul cela fait toujours du bien et vous verrez le fait de partir le fera revenir dans les bras de Nicolas car le juge estève va partir croyant que nicolas ne reviendrais pas, et la nicolas et thomas se remettront ensemble, enfin c'est ce que je pense...Ont verras!!!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 11:55
Je trouve sa dommage car moi je le trouve bonne acteur et son départ va laiisé un grand vide dans la serie

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 12:41
Bonjour à tous d'après l'interview de laititia millot alias mélanie dans la série parue dans le téléstar Thomas va la sortir de la secte ou elle s'est fait piégée par Elizabeth et devré tomber amoureux d'ellle et lui faire un enfant. Affaire à suivre.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 12:49
Je ne savais pas que Thomas était parti! Par contre, je trouve la théorie comme quoi il va se mettre avec Mélanie un peu étrange voire absurde! Vous en pensez quoi?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 15:04
il ne quitte pas la serie thoma , il va partir seulement quelque temp car il va preter sa voi a un dessin animee en plus il va revenir dan la seri car c es lui qui aider melanie a sortir de la secte
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 15:42
Moi, je trouve qu'il a besoin de repos !!!
0