La nouvelle complicité de Nathan et de Sybille va-t-elle déboucher sur une relat

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 10:59
La nouvelle complicité de Nathan et de Sybille va-t-elle déboucher sur une relation amoureuse?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 14:24
j'aimerai bien oui que ce couple se forme. Sybille va mal, Nathan pas fort... donc moins plus moins donne du plus
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:12
je pense qu'ils vont tres bien ensemble.Ce sont deux coeurs en peines,alors pourquoi pas.ça redonnerai un peut de fraicheur au feuilleton.en tout cas continuer à nous passionner et merci
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:06
oh oui moi je trouverai ca super !!!!il serait tout mignon tout les deux... bisoux^^
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 09:37
Je suis d'accord avec vous, Sybille à l'air plus attaché que Nathan... En plus je ne sais pas si Nathan s'est vraiment remis de sa rupture... Affaire à suivre...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 11:03
SLT MOI JE PENSE QUE OUI CAR SYBILLE A L AIR ATTACHER A NATHAN MOI SA ME PLAIRAIS ET JE SUIS D ACORS AVEC VOUS POUR BOHER ET SAMIA BONE JOURNEE A TOUS
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:52
Salut. Sybille est amoureuse mais Nathan va la repousser quand elle voudra l'embrasser mais jusqu'à quand ??? Ce serait bien qu'ils se mettent ensemble il serait mignon et Nathan oublierai enfin Nirina !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:23
Je pense pas que ça va débouché à une relation amoureuse , Nathan voit Sybille comme une amie mais Sybille en est amoureuse. Nathan va surement lui dire que c'est pas possible et qu'il arrive à oublier Nirima.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:59
non
0