Est ce que le couple virginie et celine tiendra ?

Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 14:20
moi je pense que celine n'est pas faite pour cette relation et que virgine ne se sens pas tout ta fait bien avec elle a suivre
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 16:54
JE PENSE QUE CET RELATION PEU DURER UN BON MOMENT
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 16:36
Peut-être que l'histoire d'amour entre elles deux ne va pas durer, on verra bien! Cependant pour la sexualité de Céline, n'oublions pas qu'elle a déjà eut une petite relation avec Mme Mercoeur donc...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 22:02
Au vu de la conjoncture actuelle il faut prendre en compte les problème sociaux comme l'homophobie. En effet notre société et ses dirigeants nous poussent vers un rejet du couple homosexuel, certes nous pourrions leur dire d'aller se faire voir mais voyons soyons positifs parce que ... plus belle la vie ^_^. Courage Celine, Courage Virginie, la France vous regarde et la force est avec vous, on vous aime ...
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 14:46
Je pense qu'elle peut durer un bon moment mais pas pendant toute leur vie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 21:41
Non, il y a trop de différence de milieux , hélas, mais je leur souhaite tout le bonheur du monde!!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 23:10
Pourquoi pas pour la vie , dans plus belle la vie. La suite pourrait être un besoin d'enfant aprés tout c'est une suite comme une autre sur la logique de la longueur....
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 14:20
je pense que oui parck'il l'on déjà tellement fait se séparer des hommes que là il s vont la laisser un peu trankil!
0