Hier soir fin d'épisode : Quentin ne reconnaît pas Sybille ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 07:53
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 18:50
il lui parlait sans la voir ?????
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:29
on ne sait pas par qui Sybille a été enlevée ! elle se retrouve dans une pièce avec Quentin , qui ne la reconnaît pas !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:46
Petit résumé pour Lucie Marie. En fait, Sybille c fait kydnappé elle se réveille dans une chambre d'enfant sans fenêtre, sur le lit à côté d'elle il y a les vêtements de Ludovic. Elle frappe à la porte et crie de la laisser partir, quand, Lludovic s'approche d'elle et lui dit de ne pas faire ca, elle le reconnaît tout de suite et l'appel par son prénom mais lui ne l'a reconnaît pas (je pense que c son subconscient qui communiqué avec Sybille d'où le fait qui ne la reconnaît pas) de là Sybille s'approche de lui le touche et enlace Ludovic alias Quentin car les étagères de la chambre sont recouvert d'origamie. Perso je pense que la soeur de Florence n'est pas claire pensez-vous que c'est elle qui a kidnappé Ludovic et Sybille. En tout cas cette histoire s'inspire de la fille en autriche qui a été kydnappé et séquestré pendant 12 ans
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:47
c'est normal qu'il ne la reconnaisse pas car il lui parler par tetepathie et surement dans son sommeil. Moi je trouve la soeur de Florence bizard. Je pense que c'est elle qui a enlever le petit Quentin(ludovic) et aussi Sybille. Qu'en pensez vous?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:54
Nous n'avons pas pu voir qui c'était ! Mais je pense que la tante a enlevée Quentin parce qu'ils étaient amant (AURELIEN et Aline), mais il a préféré rester avec sa femme Florence ( mère de Quentin ) pour sa famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:10
je pense ke sybille communiquait vraiment par télépathie avec Quentin.a la fin de l'épisode d'hier il ne la reconnait pas.ils sont enfermés ds une chambre d'enfant.Quentin et bel et bien vivant!!je pense kil a été séquéstré pendant ttes c années.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:36
il ne la reconnait pas car ils sont ensemble dans cette chambre (pour du vrai cette fois si) mais qui l a kidnappe?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:25
c'est son inconscient qui était en contact avec elle,les scénaristes ont de l'imagination
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:56
moi je pense que syibille communiqué avec ludovic ( quentin ) par télépathie et depuis l'épisode de mercredi soir ou il lui a dit de s'en aller et la du coup c'est elle qui se trouve enfermé dans une chambre d'enfant avec lui . mais lui ne la reconnait pas. je pense que quentin et enfermé depuis dix ans dans cette chambre. on véra la suite se soir.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:00
Je pense depuis le début de cette histoire que la sœur n'est pas nette. Mais pourquoi aurait-elle enlevé Quentin Deschamp? Sybille pour qu'elle n'aille pas trop loin dans l'histoire et découvre la vérité.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:12
il communiquait avec elle par telepathie ( ils ont peut etre un lien de parente apres tout agnes cassagne a trompe plusieurs fois son mari et elle a peut etre connu adrien deschamps ...) hier ils se sont rencontres pour de vrai et ludovic ne se souvenait plus avoir communiqué avec elle .
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:12
je pense que sybille le voyait et qu'ils se parlaient, leurs esprits se rencontraient. quentin se materialisait pr sybille mais quentin de son coté, peut etre dormait-il et lui parlait ds ses reves sans s'en rendre compte, voilà pourquoi il ne la reconnait pas qd il la voit en chair et en os? en tt cas, il est sequestré ds une jolie chambre de petit enfant, et avez vous remarqué qu'il est ecrit MAMAN en gros ds cette chambre? la mere de quentin aurait elle eu un moment de folie, aurait elle un pb psychiatrique et enfermerait elle son propre fils pr le proteger? pourquoi pas pr le garder pr elle seule alors que son mari voulait partir avec une autre femme, sa soeur par exemple? vivement ce soir...!!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:49
merci à tous et toutes ! vivement ce soir ! aller demain on en parle !! à plus !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:55
C'est ce que je pense aussi d'où le prénom "Ludovic" plutôt que "Quentin".
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:33
moi j'ai egalement un doute sur lamere! elle l'aurait sequestre pendant 10 ans pour qu'on s'apitoye sur son sort... mais la possibilite de la soeur est interressante aussi!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:45
Je pense que c'est la soeur de florence qui l'a séquestré elle est vraiment très louche celle la !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:55
Je pense que c'est aline qui l' as sequestrait
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 10:28
C'est l'inconscient de Quentin que voyais Sybille et non lui physiquement. Elle est comme une sorte de médium. Il arrive a aider la police grace à leur don.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 20:40
est ce que finalement, ce ne serait pas la soeur de la mere qui aurait enlevé quentin (sinon quel interet de changer son prenom?), peut etre pr faire pression pr aurelien pr qu'il quitte sa femme et reste avec elle? car sous ses airs de gentille, elle semble bizarre... vivement qu'on voit le visage de cette "maman"!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 20:56
pour moi, aline, qui travaille dans un hopital, doit y être pour quelquechose. peut être y aurait il eu un échange volontaire de bébé à la maternité. une histoire dans le genre qui mêlerait également agnès cassagne
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:50
je pense comme vous tous, Aline doit y etre pour quelque chose, elle est très louche.
0