Pensez vous que Nathan et Sybille finiront ensemble?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Pensez vous que Nathan et Sybille finiront ensemble?

19 réponses

moi je pense kil finirons un jour ensemble kar sybille le kif trop mais nathan ne voit rien du tout mais j'aime bien la jalousie de sybille et le role de nathan de la faire langire

oui je pense qu'ils finiront ensemble, ils sont mignons et peut etre que Raphaël se consolera avec Barbara, ils ont bcp de peine en commun

oui ils finiront ensemble de meme pour barbara et raphael

oui ainsi que barbara avec raphael

oui, et ils auront beaucoup d'enfants

sybille et nathan, barbara et raphael. Ils sont trop mignons tous les quatres

Eh, Patrick, c'est de "lard" ta réponse!!!!

non je pense pas

non je pense pas

en tout cas, j'espère car ils seraient trop mignons tous les 2 !

oui oui c sur kil seron ensemble c un scoop ke je tien dici kelke smaine dailleur

je sais pas trop car nathan la considère vraiment comme une amie, et une fois que nathan voudra de sybille elle voudra plus de lui sa c'est du plus belle la vie

Patrick au " rudy " hier , youpi RCT " PILOU PILOU " au vélodrome avec Barbara , ils ont pas chaumette les petits ,Victoire ..;! RDV au mistral avec la Luna ! Nathan et Sybille , je na sais pas ! Samia et Boher , yes .....

Je pense que oui Ca lui fera du bien a Sybille.....

bah c'est plutot mal parti puisque c'est pas réciproque mais bon sait-on jamais comme dés fois ds la série c'est plein de rebondissements

j espere que non car elle est vraiment trop gamine

je croit qu'ils vont finir ensemble tout comme raphael, barbara et bauer, samia.

je pense que non ça se serait déjà fait avant sinon...

Là Nathan et trop occuper dans c'est révision pour sont BAC, mais pour combien de temps??? Avant qu'il ce remette a fond dans les jeux...et pourquoi pas Sybille je suis sur qu'il iront bien ensemble...mais en tout qu' à elle je suis sur qu' elle et amoureuse!!!!!