A voir également:
- Qui est Victoria ?????
- Victoria abril - Guide
- Victoria saison 4 - Guide
- Victoria saison 4 netflix - Accueil - Netflix
- Victor victoria - Guide
- Victoria vitti - Guide
28 réponses
Oui moi aussi j'ai bien entendu Victoria, je ne sais pas qui c'est. D'apèrs là conversation ils paraient de Pauline mais bon !
bonjour moi aussi j'avais compris victoria mais après mur reflexion je pense que nicolas a dit la ptit toreille ou la fille toreille
Désolé, jme suis trompée: la fille de Toreille est bien Pauline, quant à Victoria, je vois vraiment pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pauline est la fille du mafieux et Martine la maman de Nicolas
Alors Victoria???? peut-être la flic qui bossait avec Nico sur Lyon Je sais pas trop...
je confirme il n'y a pas de victoria dans la série il y a simplement une Victoire et la fille du mafieux et bien Pauline TOREILLE
ce doit être la mère de pauline celle qui s'est fait tirer une balle dans la tête parce qu'elle voulait quitter son mafioso de mari.
Il n'y a aucune Victoria dans la série. C'est Victoire plutot. La copine de fac de Rudy avec qui Estelle a fait des bétises.
En effet, il n'y a pas de victoria dans la série!! la copine de fac de rudy se nomme Victoire, la jeune fille dont le père était trafiquant se nomme Pauline... La seule Victoria dans la Série est Victoria Groisbois mieux connu sous le nom de Manon Privat, la jeune fille qui était complice avec Yann.
Il n' ya pas de Victoria, c'est la fille de Toreille, défaut de prononciation de la part de Nicolas !!!
Veux-tu dire Victoire? Une snobinarde bourg qui m'énervait bien et qui n'avait qu'une chose en tête : mettre le brigadier Boher dans son lit...Elle est élève en médecine avec Rudy.