Qui est Victoria ?????

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 20:13
Qui est Victoria ?????
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:10
Coucou, je crois que l'on est tous perdu avec tous ces prénoms!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:41
Alors moi ce j'ai entendu c'est que Nicolas disait : "la fille de Toreille à Lyon". Et moi aussi, je croyais comprendre Victoria mais je me suis remis l'enregistrement et il parle si vite que ca deforme, et on crois qu'il dit Victoria.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:19
Il n'y a aucune victoria dans la série, vous etes plusieurs a appeler la fille de Toreille Victoria alors que c'est PAULINE ! Mais a quel moment avez-vous entendu Nicolas parlait de cette Victoria ?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:26
Ah!!! mais tu as tout a fait raison Laure !! Quand tu dis très vite "fille de Toreille à ..." donc fille de Toreille à Lyon , on dirait qu'il prononce "victoria" !!! C'est ça !! ya pas de Victoria c'est sûr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:34
Victoria c la jeune richout ki débark a l'hotel du select du jr au lendemain parckel c pri la têt avc ses parents...cel ki conait rudy et ke estelle ne peut pa voir au début car ell pense ke rudy intéresse la fameuse victoria et ki finalement se lie d'maitié avc elle et finit par faire les 400cps avc ell pdt un pti tps
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:31
on s'y perd! moi aussi j'ai eu l'impression que nicolas avait parlé d'une victoria! et pourtant pas de victoria dans la série!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:46
c'est l'amie de rudy ils etaient ensemble au lycèe
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:13
c'es surment une erreur car nicolas a bien parler d'une victoria mais en realité la jeune fille en question est pauline
0