Coucou que c'est il passé dans plus belle la vie ce soir?

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 03:42
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 03:23
je travaillais et je n'ai pu regarder ni la premiére diffusion ni la rediff! Merci d'avance! biz à tous!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 05:11
Bonjour Amandine Je ne regarde plus plus belle la vie, ,je trouve qu'i y a toujours des catastrophes et vu ce qui se passe dans le monde,je préfére faire autre chose. Chez moi, lorsqu'il y a plus belle la vie, tu n'auras pas de réponse au téléphone et plus rien ne compte. En plus, comme il montre les anciens épisodes,c'est pire. Un homme rebelle contre plus belle la vie
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 23:29
bonjour moicl aetitia je regarde tt les soir alor vincent a decouvert ke le cheri de ninon la tronpe et maxime aecrire une lettre a sza copine pr lui dire kil l aimai et ki letai desle voila en gros
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 10:52
Bonjour, Concretement on peut aps dire que benoit trompe ninon car il avait bel et bien rdv avec une femme mais ils se sont fais la bise donc on ne peut pas dire qu il y ai tromperie mais en tout cas il n'a pas dit a ninon qu il allait a se rdv. Mirta a proposé un poste de femme de menage a ninon au select et ninon a accepter car elle a plus de travail car agnès lui a mis des batons dans les roues a la depeche marseillaise pour que personne ne lui donne de travail . Voilà bonne journée
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 18:51
cc on n'a vu benoit avec une autre femme . louna a dit a rachel que nathan la mené en bateau donc rachel va ce vanger. maxime veut ce reconsilier avec ça copine . apre je ne me rapel plus . gros bizou a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 03:23
francment rien de special
0