D'aprés vous michel et-il coupable du meurte de quentin deschamps?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
d'aprés vous michel et-il coupable du meurte de quentin deschamps?

29 réponses


moi je ne pensse pas ... je pensse plutot ke quentin deschamps n'est pas mort mais pluto retenu quelque part prisonnier par la soeur de l'ex de deschamps... je pensse qu'ils etaient ament et que c'est elle qui a enlever quentin a l'epoque pour les faire se separer ... et je pensse que quentin parle a sybille genre par telekinesi ou un truc dans le genre... enfin c mon avis

Pour moi le gardien du parc n'est pas coupable. je pense que c"est l'avocat qui est en rapport avec la disparition de son fils.il fait tout pour persuader sa femme que leur fils est mort et dès que quelqu'un se rapproche un peu trop près de lui il est menaçant. Maintenant que sybille est rentré en relation avec le fils l'avocat commence a avoir peur pour sa peau.

non michel n est pas du tout coupable, mais la soeur de florence et aurélien nous cachent quelque chose....

non il n est pas coupable il est vivant! moi je pense que c est son pere qui la cacher et qu il a ete elever par sa tante et que le pere du petit quentin avait une liaison ave c sa belle soeur.

non a mon avis ce n'est pas lui le coupable, par contre d'apres hier soir quentin a dit a Sybille qu'il était toujours en vie, je pense que s'est sa tante qui le séquestre.

non je pense pas mais je crois ke quentin é toujours en vie

non je suis certaine que c'est l'avocat et sa belle soeur ma main à couper

non il est innocent pour moi quentin est encore vivant

Non et Quentin est toujours vivant. Je pense que c'est son père qui le cache.

Vendredi, l'épisode de Plus Belle la Vie s'est terminé par Sibille qui a revu Quentin, et celui ci lui a demandé de l'aide car il est vivant...

il est innocent, mais l'impression que la tante de quentin deschamps, soit elle y est pour quelque chose ou elle sait quelque chose c'est a voir !!!

non il est innocent

je pense que c'est la soeur qui est derriere la disparition du petit quentin.

Non, c'est Aurélien deschamps qui a fait disparaître son gamin (mais il ne l'a pas tué)

Je pense que non, pour moi, quentin est vivant mais il a été enlevé par la soeur de sa mère qui n'est autre que la maitresse de Maitre Deschamps.

moi aussi je pense qu'il est en vie que c'est sa tante qui l'a enlevé

coucou, je pense que c'est la soeur de sa femme

non il est innocent , moi je pense comme bcp d'entre vous que la soeur il y est pour kelke chose mais bon pas facile on verra la suite................

bjr,aucoup je pense que l'avocat deschamps et sa belle soeur on fait un coup monter et font porté le chapeau a michel.

non je ne pense pas je crois plutôt ke c pour estorker de largent