Avis - L'Enlèvement

La Rédaction - 19 déc. 2013 à 04:45
 La Rédaction - 19 déc. 2013 à 04:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2211848-l-enlevement/

Flambeuse 31
19 déc. 2013 à 04:45
Je me fous de l'opinion des autres, j'adore ces acteurs et j,aime ce scénario baroque, avec une fin ouverte, une manière de bousculer le spectateur et cette phrase délicieuse " SI TU M'AIMES JE N'AI BESOIN DE RIEN...
Chantal MANITCH
20 mai 2010 à 05:16
La façon dont les scènes ont été tournées sont très réalistes et ont nous tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs sans excès. Ce qui ne m'a pas plu : On reste sur sa fin.
sylvie di-mauro
5 oct. 2007 à 11:37
très plat
sophie vandemeulebroucke
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai eu beaucoup d'admiration pour cette femme qui était extrèmement courageuse
danielle grondin
5 oct. 2007 à 11:37
excellent
Sylvie Barbier
5 oct. 2007 à 11:37
super film d'action
Willem Dafoe se faisant rare au cinéma, il est des occasions à ne pas manquer. Celle-ci en est une, avec, pour une fois, un film américain qui ne nous gratifiera pas uniquement d'un suspense auquel s'ajoutera un happy-end. Le suspense est présent et la fin originale. Ca faisait longtemps !
Aurélie Clavier
29 nov. 2004 à 11:43
J'ai aimé la relation qui se tisse entre le kidnappeur et le kidnappé, et le suspens qui en découle. On attend et on espère pour savoir comment va aboutir la guerre des nerfs. Ce qui ne m'a pas plu : Le décor de la forêt, sombre à l'excès.
Eric Anonyme
25 nov. 2004 à 16:31
Le film trace une ambiance intéressante, en partie grâce à un jeu d'acteurs impeccable, et on attend la chute avec impatience... Ce qui ne m'a pas plu : Seulement voilà, il n'y a pas la chute tant attendue, le dénouement incroyable, le retournement de situation... Non, non, rien de tout ça, et c'est bien dommage !