Avis - Les Indestructibles

La Rédaction - 29 févr. 2008 à 03:59
 Anonyme - 25 mai 2015 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2200976-les-indestructibles/

Ester Tuset
28 nov. 2004 à 19:26
Le film était génial, les labos Pixar ont fait du bon boulot et les personnages étaient géniaux. Ce qui ne m'a pas plu : Syndrome manquait un peu de méchanceté, il avait aussi un aspect banal pour un mauvais.
Tout - on passe un bon moment - un peu d'action ça change pour un dessin animé !! Ce qui ne m'a pas plu : C'est sûr ça n'a rien d'original les super héros, et le scénario n'aura pas d'oscars... mais à voir quand même !!
Des images très réussies, une vraie histoire et beaucoup d'humour.
Timothée Camps
15 déc. 2004 à 08:28
Avec mes copains on oubliera jamais le film.
Jean-Baptiste Sory
9 déc. 2004 à 08:32
Il y a beaucoup d'humour et d'action, j'ai bien aimé la fin quand Jack-jack se transforme en dragon, les pouvoirs des personnages sont originaux, super !!
Nicolas Magnin
4 déc. 2004 à 16:11
Un bon moment comique à passer en famille ou entre amis. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire n'est pas très recherchée :"une famille de super héros qui lutte contre le mal".
L'énergie de ce film, beaucoup d'action, de l'humour, les graphismes, les personnages sont tous attachants.
Pas grand chose... Ce qui ne m'a pas plu : Grande fan de Pixar, je me suis précipitée au cinéma pour la sortie de leur nouveau film... Quelle déception ! Dès la première image, on voit que les dessins sont beaucoup moins travaillés que pour leur précédents films, le scénario n'a absolument rien d'original et on ose à peine sourire aux blagues très rares au milieu des poursuites... Bref, on s'y ennuie et on en vient à regretter d'être venus... Dommage !
Un film frais, plein d'humour. Très bonne caricature de la famille (relations de couple, adolescence, bébé, petit frère). Ce qui ne m'a pas plu : Je précise qu'il ne faut pas aller voir le film pour le scénario en lui-même mais l'animation et toutes les petites subtilités citées dans les moins positifs.
Lucas Fénart
16 déc. 2004 à 11:42
J'ai 7 ans et j'aimerais tellement ressembler à Flèche ! Ce qui ne m'a pas plu : Le robot était vraiment trop méchant.
Virginie Le Magueresse
15 déc. 2004 à 16:54
L'histoire et le suspense sont surprenants. On passe un super moment et on se marre régulièrement. Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être à certains moment de petites longueurs.
Claudine Juino
16 déc. 2004 à 10:23
Les personnages défendant les valeurs humaines (famille Paar et consors), la maman qui essaie toujours de remettre sa famille dans le "droit chemin" en luttant contre les pouvoirs dont ils sont détenteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Cet horrible monstre qui détruit tout sur son passage.
Bernard Quercy
14 déc. 2004 à 12:45
L'originalité du scénario ; le fait que lorsqu'on arrête son activité, on grossit ! Ce qui ne m'a pas plu : Un peu violent pour les enfants, et beaucoup trop long pour les petits, contrairement à Monstre et Cie que mon fils regarde en boucle !!
Joséphine Bouillot
15 déc. 2004 à 15:55
Que c'est trop bien fait avec le bébé et tout le reste...
Beaucoup d'émotion, d'aventure... Une histoire pleine d'amitié.
Michel Poirout
16 déc. 2004 à 12:35
Indéniablement le point fort de ce film réside dans ses qualités graphiques. Pixar a une nouvelle fois placé la barre très haut, mais... Ce qui ne m'a pas plu : ...et la poésie dans tout ça ? Contrairement aux autres productions des génies du pixel (comment oublier le sublissime Monstres & Co), ce film a laissé de côté l'émotion et le rêve, voire même l'humour. Cette insertion dans le monde des (super) humains ne m'a décidément pas convaincu.
Axel Gaillard
12 déc. 2004 à 12:45
L'histoire est géniale et les dessins sont super bien fait. L'auteur a bien choisi les super pouvoirs et a aussi bien choisi le méchant. Ce qui ne m'a pas plu : Le son du cinéma était un peut trop fort...
Mickael Cuif
11 déc. 2004 à 18:01
On peut faire le parallèle entre la vie "standard" de ces héros et la nôtre. Ma femme ressemble à Elastgirl tant par le physique que par le caractère.
La vitesse de Flèche et les bêtises qu'il fait ! Ce film drôle ne manque pas d'action !
Tout !! Ce film était génial !! Excellent à tout point de vue !! Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être l'histoire de la fusée que je n'ai pas trop comprise !!
Guillaume Pain
20 déc. 2004 à 10:22
Très bonne caricature de la famille (relations de couple, adolescence, bébé, petit frère). Caractères des personnage soignés. Pas mal d'action. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est un peu léger.
Timothée Camps
18 déc. 2004 à 19:33
C'ect vraiment drôle. Il y a de l'humour, c'est beaucoups mieux que "Monstres et Cie". Ce qui ne m'a pas plu : Que Jack Jack n'ait pas eu ses pouvoirs plutôt.
Yasmina Rayeh
20 déc. 2004 à 16:37
Les enfants de moins de trois ans hurlaient de peur dans la salle !!! Le travail en 3D. C'est bien que Pixar développe des logiciels aussi perfomant!!! Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est gnan gnan et la synthèse mal digérée de vrai héros. Il serait bon que Pixar essaie de trouver des idées originales pour les mômes. A vrai dire, je préfère relire les Strange et revoir des films comme Thunderbirds ou James bond etc... plutôt que de voir une pâle copie de ces héros dans ce genre de film pseudo-créatif... pour enfants !!!
Pas grand chose, peut-être la voix d'Enda et le look à la Chantal Thomass. Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai pas aimé l'histoire, le graphisme des héros, c'était long beaucoup trop long.
Pauline et Claire M. et L.
23 déc. 2004 à 12:02
Syndrome et Violette Ce qui ne m'a pas plu : Mort trop cruelle pour Syndrome et on ne voit pas assez Violette. Autrement je trouve que c'est un peu trop violent pour de jeunes enfants en bas âge.
Corinne Tomas
3 janv. 2005 à 00:21
Bon scénario, dialogues à double sens.
A peu près tout, c'était un dessin animé qui peut plaire aussi bien aux grands qu'aux petits. Ce qui ne m'a pas plu : Les blagues n'étaient pas super drôles...
Laurence Thurion
24 déc. 2004 à 13:11
Intelligence, personnages bien plantés, action superbe, humour,... Le point fort du film est l'imagination qui s'en dégage. Les concepteurs ne se sont pas limités à créer des héros avec des super pouvoirs, mais ils ont également utilisé ces pouvoirs de la meilleure manière qu'il soit. Effectivement, le scénario n'a rien d'exceptionnel. Mais la manière dont il est abordé est tout à fait réussie. Les personnages sont attachants, bien trouvés et forme une famille qui se complète à merveille. A noter aussi une réalisation et une technique très impressionnantes.
Le bonheur de mes enfants 5 et 9 ans tout au long du film, et la façon dont ils s'en reparlent sans cesse. Le meilleur Disney depuis longtemps.
Amandine Ribes
28 déc. 2004 à 19:52
Film très drôle avec une pointe de réalisme mais à prendre au 8eme degré... Beaucoup mieux que Monstres et Cie.
Laurent Desvignes
27 déc. 2004 à 17:39
Un film d'animation inspiré des meilleurs James Bond et comics issus des sixties/seventies. Un excellent divertissement action et humour. Ce qui ne m'a pas plu : S'adresse plus aux adolescents et aux adultes qu'aux enfants.
Chantale Bouchard
17 janv. 2005 à 03:54
Très bon film pour une sortie familiale. On a deux enfants et nous avons tous trouvé cela très drôle.
Magalie Granjon
6 janv. 2005 à 08:22
L'humour présent tout au long du film sans être cependant trop lourd ! La fin du film est géniale car totalement inattendue... Un brin de sensibilité qui fait beaucoup de bien au spectateur qui vient se divertir. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est long à commencer... J'ai été déçue du manque de rythme. Beaucoup de perte de temps... Trop pour un film très prisé par des adultes.
Henri Bourjade
5 janv. 2005 à 22:52
De l'action, de l'humour, un brin de psychologie. Ce qui ne m'a pas plu : Pas très profond, le sujet...
Ce film est bourré d'humour, il est à la fois drôle et touchant. Je pense que Disney n'a de cesse de se renouveler et que ce dernier opus du genre se classe parmi les meilleurs films d'animation créés dans les studios Pixar/Disney. Le doublage est excellent en Francais et malgré les quelques critiques que l'on a pu lire dans la presse ou voir à la télévision concernant les "Lorie" ou "Amanda Lear", chaque personnage est interprété de facon magistrale ! Ce qui ne m'a pas plu : Je pense que même si il n'existe pas de perfection dans les films en général et que malgré la tendance exigente du public à l'heure actuelle, peu de spectateurs trouveront quelque chose à redire sur le film, le scénario, les doublages ou les décor de cet excellent dessin animé.
La mise en scène du couple et de la famille. L'histoire à rebrousse-poil du super-héros. Le méchant bien méchant et ridicule. Les graphismes époustouflants (les cheveux sont excellement bien faits) et l'ambiance. Ce qui ne m'a pas plu : Ca sent la suite (mais si c'est aussi bien...).
Martine Pedemonte
13 janv. 2005 à 15:25
Les enfants riaient de bon coeur dans la salle. C'est un film pour eux.
Plein d'humour, d'action et de tendresse en même temps. Je l'ai trouvé sublime. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu long, mais on ne s'ennuie pas.
Patricia de la Torre Cebrian
7 janv. 2005 à 18:46
L'histoire est très originale et amusante. Cela rappelle les films de James Bond. Beaucoup d'action dans la deuxième partie du film. Ce qui ne m'a pas plu : Il est trop long au début.
Clémentine Courties
10 janv. 2005 à 14:34
Le côté aventure de super héros qui évolue à tatons, comme des espions. Ca fait penser au dessin animé Kim Possible pour le côté "mission ultra secrète" mais aussi par rapport au style du dessin. C'est une aventure bien ficelée qui vaut le coup d'oeil. Disney, comme dans chacun de ses films à gros budget, a innové et on l'en remercie. Ce qui ne m'a pas plu : Si on a un esprit un peu trop obtu on ne sera pas intéressé par ce film. Comme par la plupart des dessins animés d'ailleurs... Il faut aussi aimer rire d'autre part...
Jean-Louis Chardon
18 janv. 2005 à 19:32
Les détails du dessin sont remarquables. L'histoire est originale.
Claire Bardin
26 janv. 2005 à 13:22
Ce film est trop bien pour ses effets spéciaux et son histoire géniale !
Enora Le roux
19 janv. 2005 à 16:47
J'aime Flèche ! Ce qui ne m'a pas plu : Mais je n'aime pas Bob...
Donovan Capian
16 janv. 2005 à 17:58
J'ai tout aimé, c'était génial. Si je le pouvais, je le regarderais tous les jours. J'attends avec impatience sa sortie en DVD.
Les animations 3D sont superbes comme dans tous les Pixar ! Les décors sont tres beaux (la forêt de l'île par exemple), de l'humour, un chef-d'oeuvre !
J'ai beaucoup aimé le caractère et les pouvoirs de chacun des personnages. Ce qui ne m'a pas plu : Le début est trop long, c'est dommage qu'on ne voit pas beaucoup Zack Zack.
Isabelle Marques
20 janv. 2005 à 10:31
Que faisions nous avant que les films d’animation comiques n’existent ? Eh bien je me le demande ! Enfin un bon prétexte pour emmener les gamins au ciné sans avoir à se taper des niaiseries abrutissantes ! Les Indestructibles est avant tout un régal pour les yeux. On y découvre un travail minutieux et ahurissant, autour d’un univers familier et réaliste. Le découpage ainsi que la mise en scène, n’ont rien à envier à n’importe quelle fiction en ce moment à l’affiche. Pourtant le film arrive à conserver un caractère de BD-essin animé grâce à des personnages dont les traits adoucis sont biens plus chaleureux que ceux de vrais acteurs. Le scénario n’a rien d’exceptionnel, mais lorsque les personnages le sont, nul n’en a vraiment besoin ! Quel bonheur de contempler notre famille de supers héros essayant de lutter contre nature au sein d’une petite vie pépère. D’ailleurs je me serai contentée d’une histoire sans supers actions, tellement j’ai adoré regarder Mister Incredible siroter sa Bud et prendre du bide, ou observer avec voyeurisme et délectation le déroulement d’un dîner familial ordinaire chez les Incredible. L’humour est toujours bien dosé et les satires s’y donnent à cœur joie. Entre autres, la preuve que nous n’avons décidément pas la cote à Hollywood ! Mister BonVoyage, célèbre malfrat interpellé par Mister Incredible, est évidemment français, et évidemment caricaturé à souhait jusqu’au masque du mime Marceau. Mais ne soyons pas paranos, tout le monde s’en prend plein la gueule, même les blondes ! Après un chef d’œuvre comme Shrek 2 (demeurant à mes yeux inégalable), qui m’a valu de sérieuses courbatures aux abdos pendant quelques jours, ou le merveilleux Finding Nemo, je suis à nouveau convaincue qu’il s’agit plus d’un film pour grands enfants que pour petits. Next !
Deborah Capot
26 janv. 2005 à 21:00
J'ai tout aimée dans ce film ! Il est trop cool ! Violette est trop géniale ! Trop belle ! Et j'aime beaucoup ses pouvoirs !
Tamara Laszlo
26 janv. 2005 à 22:45
J'ai mis un certain temps à me mettre dedans, n'étant plus habituée aux films d'animation, mais la légèreté et la réalité sont plus que convaincantes ; l'humour est inattendu, tendre et irrévérencieux, mais aussi de situation. Le mélange est surprenant : drôle, léger, et réel. J'ai adoré !
Hélène Ceccato
22 janv. 2005 à 08:34
Il y a des films qui respirent le bonheur, sans paquerette ni petits coeurs, juste avec un vent de justice, de gentillesse et d'altruisme. C'est le message des indestructibles, il y a parmi les hommes des personnages plus généreux, plus futés, plus sensibles parmi d'autres plus méchants, plus désespérés, plus acides... et c'est la rencontre des deux qui fait un bel équilibre humanitaire. Chacun est un peu un indestructible caché...
J'ai trouvé ce film tout simplement inoubliable.
Romain et Guillaume Charmant
9 févr. 2005 à 15:21
L'histoire est super drôle, les dialogues aussi. Les personnages sont supers, surtout Violette et Flèche. Ce qui ne m'a pas plu : Le méchant n'est pas si génial...
Georges Tahar
27 janv. 2005 à 22:12
Le mélange très judicieux et très amusant des pouvoirs magiques attribués habituellement aux personnages de dessins animés et les problèmes quotidiens, banals de notre vie moderne. Ce qui ne m'a pas plu : Le bruit terrifiant, la monstruosité technologique terrifiante des "outils" utilisés aussi bien par les bons que les méchants dans le film, bien loin des balais et des clochettes des films de Walt Disney.
Très bon dessin animé, rapide et amusant.
L'histoire n'est pas comme les autres dessins animés, elle est dix fois mieux ! Tout était très bien.
Aurélie Bacou
5 févr. 2005 à 23:51
Et ben j'ai aimé l'histoire et j'ai trouvé ça très drôle. Ce qui ne m'a pas plu : Le moment où monsieur Indestructible n'est plus un super héros !
Tout ! Surtout Violette et ses pouvoirs, ainsi qu'Elastigirl.
Laura Morantin
27 févr. 2005 à 10:54
Le film est extra, j'adore les pouvoirs de Violette...
Maeva Tridon
3 mars 2005 à 19:29
Les bons graphismes ! Ce qui ne m'a pas plu : Mais qu'est ce que c'est que ce nouveau dessin animé ? Le plus nul que j'ai jamais vu ! Ce n'est pas même pas pour les enfants, l'histoire est trop compliquée ! Il n'y a pas un seul moment d'humour !
Tout. Une animation efficace.
Raphaelle Belmonte
14 mars 2005 à 22:47
J'ai adoré tout le côté action, j'ai eu de nombreux fous rires. Ce qui ne m'a pas plu : Quand ils devaient arrêter de jouer les héros.
Othmane Lahlou
18 mars 2005 à 20:31
Les pouvoirs du petit garçon (Flash) les effets spéciaux. C'était vraiment pas mal dans l'ensemble.
Driss Milssani
21 mars 2005 à 17:36
J'ai tout aimé, je suis devenu un fan des Indestructibles... Il faudrait d'urgence en faire un numéro 2 !
Mohanad El khaldi
22 avril 2005 à 14:23
Ce film est tout simplement génialissimement indestructible !!! J'adore Frozone il fait trop rire ! C'est un véritable chef-d'oeuvre !!! vivement le 2!!! je suis leur plus grand fan !
Olenka Chaudruc
30 avril 2005 à 11:46
Tout le film mais surtout Violette en fait je l'adore carrément. J'ai imprimé des image etc... Sinon Edna et Elastigirl m'ont beaucoup plu !! J'espère qu'il y aura un numéro 2 ! Ce qui ne m'a pas plu : Violette ne faisait pas assez de choses !! Vraiment pas assez !!
Olenka Chaudruc
30 avril 2005 à 11:24
Tout !! Mais ce que j'ai preferé c'est Violette , elle est super géniale , je l'adore ainsi qu' Elastigirl et... Edna Mode ! Ce qui ne m'a pas plu : Les pouvoirs de Mr Indestructible.
Jules Ottenwelter
5 juin 2005 à 20:15
Quand Flech court est presque tout le film. Ce qui ne m'a pas plu : Il parle trop de M. indestructible
Anasthasia Garagnon
4 mai 2005 à 21:34
L'action.
Emile Durand
13 mai 2005 à 16:18
Jack jack !!! Il est trop mignon !
Rémi Di paola
13 mai 2005 à 17:46
Dans ce film, ce qui m'a plus, c'est que c'est une histoire potable (bah oui puisque c'est de l'eau pure!) et que c'est bien réalisé. En plus c'est un Walt Disney qui est la compagnie qui a fait et qui réalisent les meilleurs dessins animés. En gros c'est super ! Ce qui ne m'a pas plu : les personnages sont trop carrés et... C'est tout !!
Pauline Sanchez
18 mai 2005 à 14:42
J'ai adoré le moment où le bébé s'énerve sur Sindrome !! C'est trop cool le petit diable !!
Laure Sareza
3 juin 2005 à 13:36
Tout, l'action et l'animation.
Tous les personnages sont très drôles et ont du charisme surtout Syndrome. Ce qui ne m'a pas plu : Syndrome est-il mort ?
Gawen Vialet
10 juin 2005 à 11:09
Les personnages et les décors sont vraiment bien réalisés. L'histoire est pas mal du tout et les scènes sont vraiment marrantes ( poursuite en jungle, le camion volant, femme-parachute). Ce qui ne m'a pas plu : rien, je ne me suis pas ennuyé une minute.
Frédéric Dorne
26 mai 2005 à 09:51
Bien que chargé ( parfois un peu trop ) de clins d'oeil faisant référence à d'autres films du genre, le long-métrage ( 1h45) est excellent ! Scénario en béton, beaucoup d'action, c'est vrai, les motivations des personnages un peu simplistes, c'est vrai aussi : mais c'est un film pour enfants n'oubliez pas, réalisation soignée et attention porté au détails : cela seul mérite de s'y arrêter. Regardons un peu les ancêtres des films de synthèse, les dessins animés. Dès le départ il y a eut deux écoles : les réalistes et les cartoonistes. Les réalistes se sont cassés les dents sur la difficulté de rendre la vie dans les regards, les mouvements et toute la gestuelle corporelle des personnages. On a beau regarder Final Fantasy sous tous les angles, le regard de ses acteurs est mort comme du poisson de deux semaines. Les cartoonistes ont contournés la difficulté en forçant le design des personnages, caricaturaux, ils n'ont plus besoin d'êtres réalistes et l'histoire passe mieux. Vous allez me parler de Titan AE, je vous vois venir et vous aurez raison : bien que naze du point de vue design, synthèse et histoire, Titan AE annonçait enfin une nouvelle étape de l'animation, le mélange de la synthèse et du cartoon. Hélas, que ce soit par la nullité cosmique du film ou parce que ses abrutis de producteurs ont déposés le concept, personne ne s'est encore engouffré dans la boulevard créatif que cela représente, même si on vois de temps à autres une tentative dans certains mangas ( Cowboy Bebop, Blood ). Bref, dans Incredibles, les personnages sont caricaturaux mais excellents et masquent presque le travail monstrueux de décor qui les transcende. Tout ça pour dire que le film et le DVD sont excellents, allez l'acheter à prix d'or s'il le faut, tuez si vous devez gagner une place dans la file d'attente pour le dernier DVD, mais achetez-le ! Yippeee ! Ce qui ne m'a pas plu : Si vous n'aimez pas James Bond et les films américains, évitez...
Laetitia Piolet
27 juin 2005 à 20:57
Quand les enfant se battent dans la forêt avec les méchants et quand toute la famille se bat dans la jungle. Ce qui ne m'a pas plu : Quand on voit la vie normal des héros dans la maison.
Mathias Gliffon
2 juil. 2005 à 16:38
Je n'ai rien aimé !
Lionel Aubree
9 juil. 2005 à 14:10
C'est très beau avec pleins de couleurs, les personnages sont attachants et il y a des rebondissements ! Ce qui ne m'a pas plu : J'ai beau chercher ce film n'a pas de défauts ! Ah si ! Il devrait être trois fois plus long !
Un scénario exceptionnel, parfois moralisateur et très réaliste. Des gadgets inovateurs. Ce qui ne m'a pas plu : Toujours l'image du méchant frustré.
J'ai adorée l'histoire, les pouvoirs de tous les personnages.
Charline Lely
2 sept. 2005 à 21:06
Tout !!! Un graphisme étonnant ! Pixar et Disney ont vraiment fait un excellent travail. Chaque personnage est bien étudié avec des caractères et des pouvoirs propres à chacun ! Mais en tant qu'ado, j'ai particulièrement adoré Violette qui pourrait être très puissante avec une bonne maîtrise de ses pouvoirs ! Flèche est hilarant, Jack Jack trognon et Elastigirl super ! Quand à Mr Indestructible il n'a pas volé son "nom de scène" ! Syndrome pourrait décevoir certains mais pour une fois c'est assez amusant de voir un débile dans le rôle du "méchant" ! De bonnes répliques, de l'humour, de l'émotion, de l'imagination et beaucoup de psychologie... inoubliable ! D'ailleurs je vais courir le regarder encore... Ce qui ne m'a pas plu : J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de défauts...
floriane jauneau
20 juil. 2010 à 14:53
Maxime Sandeau
18 mars 2006 à 17:03
Les Indestructibles reflète bien les films de super-héros (Superman, Batman, Spiderman...) mais selon moi, ce film Pixar est plus pour les ados et adultes que pour les enfants. Malgré cela, c'est un film bien, les personnages sont sympas comme les principaux : Mr Indestructible, Elastigirl, Flèche, Violette, Jack Jack, Edna mode, Frozone, omnidroïde et Syndrome. J'étais étonné qu' il y ait les voix de la (chanteuse) Lorie et du cher Patrick Poivre d'Arvor !!! Ce qui ne m'a pas plu : Il y avait une scène très marrante qui allait bien dans le film mais qui n'était pas dans le film : celle ou Mr indestructible n'arrivait pas à mettre sa ceinture cest dommage ! Et aussi je ne comprends pas pourquoi ils mettent des affiches sur le bébé avec son costume alors quil ne le porte pas dans le film !
gaelle peulot
29 févr. 2008 à 03:59
vive Edna Mode ^^
Rémy BRUNET
15 avril 2010 à 19:56
Renaud Jungmann
11 oct. 2007 à 15:11
encore une tres forte histoire. avec une vrai famille ! :)
jennifer prudhomme
29 févr. 2008 à 03:59
j'adore les dessins animées des studio Pixard, ils sont trop fort!
laetitia gerard
29 févr. 2008 à 03:59
sympa
J'ai adoré !!!
jonathan baumgartner
29 févr. 2008 à 03:59
plutot sympa
Julie CELERIER
29 févr. 2008 à 03:59
Darling ...
STEPHANIE CORNU
29 févr. 2008 à 03:59
Avec mon Quentin: il était super content de le regarder seul avec son papa et sa maman : que veut on de plus....
Jérôme DUBUC
29 févr. 2008 à 03:59
Toujours avec Rafa
Guillaume DEPREZ
29 févr. 2008 à 03:59
c'est le Pixar qui m'a le plus plu, graphiquement et scénaristiquement
Christophe Lagarde
29 févr. 2008 à 03:59
un excellent film d'animation sur les super-héros (qui ont ici les pouvoirs des "quatre fantastiques"!) et leur vie de famille avec la grande styliste Edna Mode , mélange de Françoise Xénakis et de Lagerfeld!
Angélique CHOLLET
29 févr. 2008 à 03:59
Il y avait que sa a la télé
Benjamin SORET
29 févr. 2008 à 03:59
Jack-Jack...mon préféré!
Anne-Sophie Lecointre
29 févr. 2008 à 03:59
il me fait rire
Romain GRANJON
29 févr. 2008 à 03:59
c'est en ce moment sur TF1
ISABELLE DOYE
29 févr. 2008 à 03:59
Brad Bird
aurélie kuster
29 févr. 2008 à 03:59
hihi, j'adore les dessins animés.
Adonis KOUPAKI
29 févr. 2008 à 03:59
Une bande son énorme, des animations et une histoire très réussie.
CATARINA DINIS
29 févr. 2008 à 03:59
funny !!!
Emilie grudzien
29 févr. 2008 à 03:59
trop marrant
Eleonore Devallez
29 févr. 2008 à 03:59
avec mon fils il adore
romain le floch
29 févr. 2008 à 03:59
Génial
jean claude couvez
13 juin 2010 à 13:05
sandrine guillot
29 févr. 2008 à 03:59
et oui
Cyril Firquet
29 févr. 2008 à 03:59
Un des cehf d'oeuvre de l'animation 3D, par PIXAR bien sure ...
rien
Elodie Berniguet
29 févr. 2008 à 03:59
j'adore ce dessin animé c'est trop marrant
cathy audegond
29 févr. 2008 à 03:59
et autre disney; eh oui je suis une grande enfant
alexandrine jourdano
29 févr. 2008 à 03:59
trop marrant
laurence dupont-tanguy
11 août 2010 à 16:29
Florence MARIETTE
12 juil. 2012 à 19:12
Coralie Georges
29 févr. 2008 à 03:59
moment de détente avec ma fille d'amour
Thierry - Zary CHHOR
29 févr. 2008 à 03:59
Pixar en plein délire super héros: géniale!
adeline fouré
29 févr. 2008 à 03:59
Mon chéri trouve que c'est la honte mais moi j'adore
Charlotte BENOIST
29 févr. 2008 à 03:59
Sympa
amandine chastre
29 févr. 2008 à 03:59
Trop fort!!!
NELLY CONTEUR
29 févr. 2008 à 03:59
En DVD car je n'ai plus le temps d'aller au ciné et les films "pour les grands" sont trop violent pour mes enfants.
eugenie scourzic
29 févr. 2008 à 03:59
trop fort
delphine tardieu
29 févr. 2008 à 03:59
mdr....
CYNTHIA blois
29 févr. 2008 à 03:59
hier soir a moitié en train de dormir devant
Je trouve que ça ne vaut pas un bon dessin animé Disney de mon enfance mais c'est bien quand-même !!!
Cassandra Huré
29 févr. 2008 à 03:59
trop bien
Virginie PERON
24 juin 2010 à 18:38
angelique lemoine
29 févr. 2008 à 03:59
Avec mon fils hier
Marrant
marie-claire le cren
29 févr. 2008 à 03:59
Affligeant.
Olivier Tchalekian
11 oct. 2007 à 15:11
Toujours aussi marant meme apres le 736 visionnage.
audrey bouvier
29 févr. 2008 à 03:59
c'était trop bien
Emmanuel METROT
29 févr. 2008 à 03:59
Le meilleur Pixar.
FLORENCE GUILLERAULT
21 août 2010 à 23:16
Nicolas CRAMPON
29 févr. 2008 à 03:59
Un dessin animé vraiment abouti
Claude BURGKHALTER
29 févr. 2008 à 03:59
Sortie en salles 11/2004
Gwenaëlle Princelle
29 févr. 2008 à 03:59
pour les grands et les petits!!!!
elodie perrenot
29 févr. 2008 à 03:59
franchement bien
angélique genet
29 févr. 2008 à 03:59
jé rien compris je me suis endormi
Didier Fardeau
29 févr. 2008 à 03:59
Hilarant... un gag toute les minutes. mon préféré parmi les films d'animations, après Wall-e.... bien sûr !
CAROLINE ANTHEAUME
29 févr. 2008 à 03:59
MON FILS NOAH ADORE CE DESSIN ANIME
olivier crespy
29 févr. 2008 à 03:59
Le meilleur film de super héros jamais vu avec Spiderman 2.
Cécile BREITENSTEIN
29 févr. 2008 à 03:59
je m'en rapel plu j'étais sur msn en mêm temps
ludivine dekerle
29 févr. 2008 à 03:59
enfin c surtout mes enfant qui on regarder mais ca avais l air pas mal vue que mes loulou n arretais de rigoler
Antoine BUREL
29 févr. 2008 à 03:59
déja vu mais excellent!
laurent gothier
20 déc. 2010 à 18:10
Patrick THOMAS
29 févr. 2008 à 03:59
cool!
Benoit Bengel
29 févr. 2008 à 03:59
ils sont vraiment trop fort ces super heros!
David BROGLIN
29 févr. 2008 à 03:59
Drôle, beau, ingénieux.
Anais Chevalier
29 févr. 2008 à 03:59
trO rigOlO
Gwénaëlle JEHANNIN
29 févr. 2008 à 03:59
Bon film et super bien fait!!!
Lucie BOUCHET
29 févr. 2008 à 03:59
A la télé, chez les Doum, la semaine dernière
Géraldine MICHEL
29 févr. 2008 à 03:59
Juste pour la bouille de Flèche !!
saliah djedid
29 févr. 2008 à 03:59
obligée a cause de ma fille de 4 ans elle ne voulait pas le regarder toute seule
Francois Klanec
29 déc. 2010 à 18:50
Claire FOURNIER
29 févr. 2008 à 03:59
Super
Les décors et les personnages.
Mama Abrosanio
3 déc. 2004 à 19:24
Les enfants m'ont trop fait rire !!
L'histoire du film et son scénario bien écrit, un film plein d'humour à voir et à revoir !
solenne boiron
29 févr. 2008 à 03:59
sur TF1 mais je n'ai vu que le début couchée a 21h30 lol
cécile olmeda
23 sept. 2010 à 12:23
Aurore grandame
29 févr. 2008 à 03:59
Trop drôle, excellente détente après une journée de révisions!
nicolas leymarie
29 févr. 2008 à 03:59
pour la cinquieme fois mais je ne m'en lasse pas.
véronique laure
29 févr. 2008 à 03:59
avec mes enfants même thibaut
cecile ruault
29 févr. 2008 à 03:59
j'ai vraiment adoré !
Julien Gaertner
29 févr. 2008 à 03:59
Trop marant!!!
stephane guessard
29 févr. 2008 à 03:59
Vu, revu et re-revu des dizaines de fois en compagnie de mes 2 filles
soirée tranquille devant la télé avec mon fils,,,,( c les vacances ;) ).....on a bien aimé
Filipe DA SILVA
29 févr. 2008 à 03:59
Ca détend
pas mal !
Soazig TALHOUARN
10 févr. 2011 à 17:43
Simon Boulard
29 févr. 2008 à 03:59
par les studios Pixar
Antoine RENAULT
29 févr. 2008 à 03:59
je vien juste de finir car avant je m'endormais toujours devant
Françoise DARROUY
29 févr. 2008 à 03:59
diffusion à la télé il y a quelques jours.
solene vermeire
29 févr. 2008 à 03:59
trop beau la crise de la quarantaine !
julien curveur
29 févr. 2008 à 03:59
toujours aussi bien. Bon je m'suis endormi avant la fin (comme tous les autres films d'ailleurs...)
Steve Ducrocq
29 févr. 2008 à 03:59
Le meilleur film de super héros. Point.
Frédéric GERMAIN
29 févr. 2008 à 03:59
C'est vrai que les sortiesCiné sont rares ... la preuve !
laetitia SPENLE
29 févr. 2008 à 03:59
lol y avait rien d'autres à la tv
Luc BOLLINGER
29 févr. 2008 à 03:59
C'est MON kif Disney.
Jkiff les dessins animés ^^
Annie Le Quellec
29 févr. 2008 à 03:59
je suis une vraie gamine...
olivier ferru
29 févr. 2008 à 03:59
pixar
lydie lafosse
29 févr. 2008 à 03:59
bien
florence lemarchand
29 févr. 2008 à 03:59
avec les enfants
Nathalie Vauléon
29 févr. 2008 à 03:59
en boucle, vive les vacances
CAROLINE NESTI
29 févr. 2008 à 03:59
avec monfils extra mais il s'est endormi avant la fin moi j'ai rien laché!!!
julie gagnaire
29 févr. 2008 à 03:59
MARRANT ON A BIEN RIGLOER AVEC ELINA
Séléna Picque
11 oct. 2007 à 15:11
Film d'animation Pixar réalisé par Brad Bird. Juste excellent.
juliette monguillon
29 févr. 2008 à 03:59
hé oui c'est ça d'avoir des gosses
Avec mon grand loulou
nadege kouchnereff
29 févr. 2008 à 03:59
terrible!!!!!
THOMAS WICQUART
29 févr. 2008 à 03:59
j'adore!!!
Laurence Grimbert
29 févr. 2008 à 03:59
J'adore les films d'animation en général, et celui-i en particulier. Il y a de l'action, de l'humour, de l'amour. On ne s'ennuie pas une seconde.
avec océane et david
assez bien
charlene béclin
29 févr. 2008 à 03:59
cété cool
mylene génot
29 févr. 2008 à 03:59
bien mais sans plus