Demain, Brigitte Bardot fête ses 75 ans. Quelle est votre opinion sur elle ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 5/08/2011 à 15:01
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 8 août 2011 à 17:18
Demain Brigitte Bardot fête ses 75 ans. Quelle est votre opinion sur elle ? Qu'en pensent ceux qui comme moi l'ont connu au moment de sa gloire.
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 15:54
c'est une femme très intelligente avec un coeur gros comme ça
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:30
étonnant que Brigitte Bardot suscite encore tant d'admiration.Pour ma part si je lui reconnais une belle cause à défendre,j'estime que l'on peut aimer,adorer les animaux sans pour autant cracher sur les hommes comme elle le fait.J'ai trouvé scandaleux ses deux derniers livres,avoir de telles pensées pour une femme qui a représenté Marianne,emblème de la France et de ses valeurs,il n'y a pas de quoi être fière d'elle. J'ai trouvé très amusante cette réflexion d'une femme qui là remercie de l'image qu'elle a donné de la femme française aux états-unis...oui depuis la française est pour eux une femme légère dans tous les sens du terme,je ne sais pas s'il y a là matière à se glorifier? Elle a été une jolie femme c'est vrai,dommage que le reste n'est pas suivi. Je pose à mon tour une question:y a t-il ici des personnes capables de vivre avec un homme ou une femme,appartenant au FN en étant totalement réfractaire aux idées que ce parti véhicule? en ce qui me concerne c'est NON! Alors Brigitte les animaux oui,mais les hommes,tous les hommes aussi!!!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 19:19
Une belle actrice à l'époque, une vieille réac' et raciste maintenant. dommage
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 19:20
elle representait la femme dans toute sa splendeure belle sexy gracieuse ingenue etc n en deplaise a certain mais elle dit la verite bravo brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 21:44
Arf arf arf !!! Bardot une valeur sûre du cinéma ???? Et une grande humaniste aussi, peut être... Parce qu'elle a fait quelques films au temps de sa jeunesse mais une fois les outrages du temps venus, plus de BB au ciné, son talent d'actrice se limitant à sa plastique... Elle est depuis devenue l'égérie discrète du borgne et de sa clique nazillarde, oubliant que protéger les animaux c'est aussi prendre soin des humains.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 12:38
si elle a été belle à une époque, c'est vrai qu'elle était très médiocre, elle y est arrivée avec ses scandales et son cul, elle n'a pas été foutu d'élever son fils qu'elle a regnié et elle s'attendri sur les animaux à sa belle ^poque elle en a porté de la fourrure, vison, renard, ............mais pas sur la misére des pauvres gens qui crèvent de faim et qui dorment dehors, elle est raciste, xénophobe, au moins elle a trouvé chaussure à son pied avec son mari du FN
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 13:40
Bonjour, Brigitte Bardot "BB" je me souviens qu'on parlait BEAUCOUP d'elle lorsque j'étais enfant( j'ai 58 ans). Je n'ai jamais vraiment aimé ses films. Mais qu'elle était belle et jolie ! Maman avait gardé d'anciens Paris-Match et c'était un régal pour moi plus tard de la regarder. AUSSI J'ADORE LES ANIMAUX, sa Fondation m'a aidée pour sauver qq chats. Elle mène son combat de tout son coeur malgré ses souffrances physiques. Pour moi Brigitte c'est 1000/1000 ! Mes 2 idoles : Abbé Pierre et Brigitte. Bien à vous. Evelyne
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 20:22
superbe femme superbe actrice la france a eu sa star comme marilyn aux usa, à mon avis pas égalée encore, je lui souhaite un très bon anniversaire bisous à toi BB.
0
A la lecture de vôtre post, un mot me vient à l'esprit : pppffff... Vous ne représentez en rien la France. Vôtre idée de ce pays n'est pas la mienne et à vrai dire peu de gens partagent vos idées nauséabondes. Nous sommes au 21e siècle, à l'heure de la construction européenne (pas besoin de vous rencontrer pour connaitre vôtre opinion à ce sujet) et du village globale. Je me demande de quel droit avec votre vision moyenâgeuse du monde, vous et vos potes d'extrême droite vous octroyez la défense de la patrie et la primauté de vos idées. On appelle cela l'égocentrisme je crois.
0
Tiens... le message précédent de ..........et la réponse à Anonyme ont été supprimé, y aurait-il une censure nauséabonde sur ce blog?
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
5 août 2011 à 15:01
Bonjour,
à priori non, puisque j'ai accès aux réponses supprimées et que dans ce sujet, il n'y en a pas...
Toutefois, je vais bientôt fermer ce sujet, je pense que le tour a été fait depuis 2009.
Cordialement.
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
8 août 2011 à 00:10
bah oui... pourquoi ne pas fermer au plus vite les sujets résolus..?????
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
8 août 2011 à 17:18
Je voulais laisser, aux personnes qui le désiraient, la possibilité de s'exprimer. Si je l'avais fait directement, ça aurait participé à la conspiration comme quoi la modération ne laisse pas la libre expression !
:)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 20:26
"quand je sens en chemin les trépidations de ma machine il me monte des désirs dans le creux de mes reins" B.B. - Gainsbourg

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 00:41
Personnellement je lui ai toujours préféré Sophia Loren.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 17:19
je pense que c'est la meilleure réponse ! celle de Christiane. Merci.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 08:05
Brigitte a été un symbole pour toute une génération de femmes . Elle est devenu un sex symbole malgré elle. Elle vieillit à l'inverse de ce qu'elle a vécu; Elle doit etre bien seule! Je crois que dans notre imaginaire à tous elle restera toujours Bébé meme si elle a pris des rides.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 18:46
j'étais toute gamine quand BB a connu son heure de gloire. Ensuite, je crois qu'il ne faut pas s'arrêter aux cliches, et voir la personne et ce qu'elle a fait de sa vie, combats, coups de gueule, etc... Le pire pour un " personnage public" c'est de vieillir, car à l'époque des apparences, du look à tout va, les jugements à l'emporte-pièce vont vite . je pense qu'elle a bien marqué son époque, fait rêver , et le cinéma c'est cela pouvoir nous faire rêver ( n'en déplaise aux grincheux ) salut m-elise
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 11:46
l'actrice je la respecte elle avait un jeu particulier qui s'accordait avec certains de ses films. quand à la personne......du blanc et du très noir..........
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 09:51
APRES LE SUCCES LA DECHEANCE .VOILA A QUOI JE RESUME LA VIE DE BRIGITTE BARDOT.C EST UNE OPPORTUNISTE QUI A SU A UN MOMENT DESA VIE SAISIR SA CHANCE EN MONTRANT SA PLASTIQUE C EST CE QUI A FAIT D ELLE UNE "STAR"!!!!
-1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 19:49
sa gloire...elle n'a, à mes yeux, jamais représenté l'ACTRICE. UNe bimbo sur pellicule, oui. Godard l'a mis en scène et alors ? Ce qu'elle représente maintenant c'est l'aigreur et la haine des hommes. D'un certain côté elle n'a pas tort ! Mais malgré certaines inteviews, même honnêtes, font apparaître une femme amère
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 22:33
Ah Bardot, savez vous que la scène mythique du mépris a été rajouté à la demande des producteurs, pour faire vendre. Je pense que souvent elle aurait mieux fait de se taire.

-1