Quand reviens Juliette la soeur de Céline

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 20:20
Quand reviens Juliette la soeur de Céline
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 18:59
elle ne reviendra pas. l'actrice ne veut plus jouer dans la serie
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 19:26
jamais. elle ne veut plus jouer ds pblv
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 00:22
et l'amoureux de Céline qu'est ce qu'il devient ,ce gentil fiancé qu'on a jamais revu? pourtant elle a de jolis yeux Céline ,il faut qu'elle arrete de pleurnicher ,aussi c'est barbant a force ,je sais bien qu'elle a elevé ses freres mais bon ,c'est pas une raison pour se plaindre depuis 35ans !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 13:06
je sais pas quand elle va revenir c'est vrai que on en entend plus parler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 13:44
Mais Juliette est morte depuis qu'elle a avalé de travers un os de sanglier qu'Obelix lui avait offert pour son anniversaire ,trop goinfre !! Assurancetourix n'a pas voulu payer les frais de desengorgement de sa glotte et du coup on l'a enterrée avec son os , moralité: il faut toujours macher 7 fois avant d'avaler son gibier
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 18:30
ne pleureuuuu pas Juliet et te ,,tra lala lalalala la la ! ne pleureu pas Juliet et te ,nous te mari eu rons ,nous te ma ri eu rons !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 19:27
je le savais !!! je fais dans le copiage des tubes ,et j'adapte a ma façon !!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 19:51
Je ne sais pas comment tu fais d'instinct pour répondre,si tu pouvais donner seulement 1/10° de ton intelligence à un de nos amis,qui lui en manque singulierement sur le groupe"psyco",ce serais sympa. Pour la "Jeannette",je mis attelle ce soir.............................................
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 20:42
moi je pensais a ma belle mere qui s'appelle Jeannette ,,elle repassera aussi ,,,si ça pouvait etre dans 10ans ça m'arrangerais bien ,,vadé retro la Jeannette ,,brrrr!!!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 21:42
non elle l'achete en pot ,,berkk!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 22:39
pour une bonne mayo il faut un peu d'huile de coude ,de l'huile tout court un jaune d'oeuf et une cuillere a café de moutarde ,c'est tout ,en 5 mn chrono c'est dans le bol ,,faut pas exagérer quand meme ,
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 08:15
La mayo,c'est la seule chose que j'ai toujours raté en cuisine,comme quoi,les choses les plus simples sont toujours les meilleurs.............................. Je ne suis pas sure que dans"plus belle la vie",ils savent faire une mayo............
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 20:37
Jean Marc ,entre ton pot au feu de 6h et ta mayo raté je ne suis pas prete d'aller manger chez toi ,,
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 20:51
Oui!!!!!!!!!! mais dans 10 jours,je serais à "Sarlat",le "foie gras" et "le cassoulet avec les "tarbets et la musique" un régal. Et une "prune de Souillac",j'irais apres prier pour vous tous "pauvres pécheurs"........................
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:33
boff a toulouse le cassoulet c'est d'un banal ,,ce qui est sur c'est que c'est "venteux "
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 00:30
Sarlat est une ville merveilleuse. C'est là bas que le célèbre pâté de foie "Joubes " était réalisé. Mais vous êtes trop jeune pour le savoir.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 11:05
voila ce que j en pense

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:13
elle reviendra quand le chat sera propre ,pas avant ,elle en a marre du chien du voisin que ne veut pas faire ses besoins dans le caniveau et qui pleurniche pour avoir un nonos ,,,mais que fait le sergent Nanouk ?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 20:01
"Le Sergent Nanouk" ayant terminé ses 3 ans d'engagement,n'a pa voulu rempiler pour 1 ou 5 ans au choix,elle s'est dit que au bout de 15 ans de service elle aurait des clopinettes comme retraite à préféré ce qui est tout à son honneur,servir son maitre!!!!!!!!!!!et je l'en félicite,puise t-il se montrer juste et généreux envers une vaillante combattante,surtout qu'elle à eu beacoup de chat grins................. Nina c'était quoi la question ? tu dévis completement et nous,on te suit dans tes délires,c'est un comble..............................
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 01:06
jean-marc , là, je pense comme toi ! comment ? cet instinct à répondre ! beaucoup en voudraient 1/10 ème ! annie
0