Que pensez vous qu'il va se passez pour le couple Thomas-Florian?
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 09:23
A voir également:
- Que pensez vous qu'il va se passez pour le couple thomas-florian?
- La main passe film ✓ - Forum - Stars et comédiens francophones
- Pourquoi les simpson ne passe plus sur w9 ✓ - Forum - Séries Télé
- Que se passe t'il apres le seigneur des anneaux ✓ - Forum - Films francophones
- Pourquoi anakin passe du cote obscur ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- A la recherche d'un dessin animé qui se passe dans des magazines ✓ - Forum - Dessins animés
20/32 réponses
Je pense que c'est peut-être la fin du couple Florian-Thomas parce que surement que ce premier ne doit plus participer à la série à moins qu'il continue à être le juge dans l'histoire de Quentin Deschamp. Suite dans les prochains épisodes mais je suis déçu si il part!
Moi je n'ai pas vu que c'était Basini, celui qui a donné la cigarette. Vous remarquez tous les détails!!! Par contre est ce que Thomas va se remettre avec Nicolas, seul la suite nous le dira!
je pense que meme si thomas est tres attaché à florian, il est difficile pour lui de rester en couple alors que son premier amour est en vie, car nicolas était son vrai 1er amour et il a mis sa vie entre parentheses uniquement pr sauver la vie de thomas. lorsque celui ci aura reellement fait le point sur cela, il se rendra compte que nicolas reste l'homme de sa vie, meme s'il aime florian. ça ne va pas etre evident pr lui!! quant à nicolas, s'il a continué à proteger thomas pdt ts ces mois c'est bien evidemment parce qu'il l'aimera toujours.
Je trouve ça dommage que Thomas se comporte commen ça vis-à-vis de Florian je trouve qu'il ne mérite pas ça! Après s'il quitte Florian bah il aura peut-être tout perdu parce que ce n'est pas dit qu'en revenant avec Nicolas ça aille entre eux, car avec le faux décès de celui-ci il y a quelque chose de cassé entre eux...