Que pensez vous qu'il va se passez pour le couple Thomas-Florian?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 09:23
Thomas perds pied depuis le retour de Nicolas et délaisse Florian.
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:02
je seré tro deg si ils se sépare mé jpense kil va y avoir kelke vchose
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:48
moi je pense qu'il vont se séparé. hier soir a la sortie de la boite de nuit basini donner du feu a thomas . basini va se servir de mélanie pour faire basculer le couple florian -thomas.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:56
Je pense que c'est peut-être la fin du couple Florian-Thomas parce que surement que ce premier ne doit plus participer à la série à moins qu'il continue à être le juge dans l'histoire de Quentin Deschamp. Suite dans les prochains épisodes mais je suis déçu si il part! Moi je n'ai pas vu que c'était Basini, celui qui a donné la cigarette. Vous remarquez tous les détails!!! Par contre est ce que Thomas va se remettre avec Nicolas, seul la suite nous le dira!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:56
ah c t basini javais pas reconnu euh ben oui il doit etre homo il va y avoir kelke chose avec thomas et kan il va venir voir melanie au bar va voir ke thomas travail la aussi etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:58
je pense kils von t se separer moi j aimai bien ken thomas ete avec nicolas de plus si nico c fai passer pour mort c ete ken mm pour sauver la vie de thomas apres c sir se serai degelas pour florian ki a kitte sa femme pour thomas
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:23
je pense que meme si thomas est tres attaché à florian, il est difficile pour lui de rester en couple alors que son premier amour est en vie, car nicolas était son vrai 1er amour et il a mis sa vie entre parentheses uniquement pr sauver la vie de thomas. lorsque celui ci aura reellement fait le point sur cela, il se rendra compte que nicolas reste l'homme de sa vie, meme s'il aime florian. ça ne va pas etre evident pr lui!! quant à nicolas, s'il a continué à proteger thomas pdt ts ces mois c'est bien evidemment parce qu'il l'aimera toujours.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:28
mème si thomas est toujours très amoureux de nicolas je pense qu'il sera raisonnable et restera avec florian c'est mieux ainsi pour tout le monde !!! c'est sur c'est un choix difficile !!!! je reste optimiste pour le couple thomas florian que j'aime beaucoup!!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:30
Je le sens mal, mais j'espère qu'ils vont rester ensemble. Ils font un si beau couple.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:54
je ne pense rien ! c'est encore trop tôt ! mais je souhaite qu'ils restent ensembles ! on en reparlera ..........
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:39
thomas ne restera pas avec florian.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:47
je pense qu'il le quittera pour retourner avec Nicolas, en tout cas c'est dommage pour Florian
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:56
Dégoûtée! Ils allaient bien ensemble...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:58
Je trouve ça dommage que Thomas se comporte commen ça vis-à-vis de Florian je trouve qu'il ne mérite pas ça! Après s'il quitte Florian bah il aura peut-être tout perdu parce que ce n'est pas dit qu'en revenant avec Nicolas ça aille entre eux, car avec le faux décès de celui-ci il y a quelque chose de cassé entre eux...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:02
Je pense que thomas est toujour amoureux de nicolas et quil von se remettre ensemble
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:12
Thomas et Florian risquent fort de se séparer, Thomas ayant toujours des sentiments pour Nicolas... Outre la série, cela me fait penser que lorsque l'on connaît un grand amour, il est difficile de l'oublier vraiment...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:30
bonjour!! a mon avis thomas et flo vont se separer car thomas va quitter la serie pour environ 3 mois puisqu'il doit faire la voix dans un nouveau dessin annime de waldisney!!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:41
Moi je dis que Thomas va basculer ds l'hétérosexualité qu'il va tomber tres amoureux de Mélanie et inverssement et qu'ils auront un bébé et Florian va se mettre en couple avec Nicolas....
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:43
Ils vont rompres à mon avis thomas a toujours des sentiments pour nicolas meme si il le nie ...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:53
Thomas va recoucher avec nicolas
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:53
Thomas va recoucher avec nicolas
0