Que pensez vous qu'il va se passez pour le couple Thomas-Florian?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 09:23
Thomas perds pied depuis le retour de Nicolas et délaisse Florian.
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 22:35
Ca à l'air quand même assez mal partit entre eux. Depuis que Nicolas est revenu, on voit bien que ça a déstabilisé Thomas. J'imagine bien la suite comme, une séparation entre Thomas et Florian. Par contre, j'ai du mal à croire que Nicolas reviendrait vers Thomas, il a l'air d'avoir tourner la page avec le passé. Je pense que Thomas va rester seul le temps qu'il se remette du retour de Nicolas et Florian va repartir vivre au près de sa fille.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 07:33
pour moi il ne finirons pas ensemblle
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 11:53
Thomas finira par quitter florian pour nicolas mais pas tout de suite pour laisser un peu de suspens!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:10
mais qu'est ce que fait Basini dans cette histoire? Quels liens a t'il avec Thomas ou Florian? je me demande quelles idées tordues vont encore sortir de la tete des créateurs de la série!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 16:46
thomas et florian vont ce separer et thomas va sortir avec le nouveau patron de melanie croyer moi
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 20:43
Je pense que Nicolas et Thomas s'aiment toujours et qu'ils vont se remettre ensemble ! =D

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 16:08
je pense qu ils vont se quitter thomas sort avec celui qui lui donne du feu a la orti de boite majo
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:52
je pense que Nicolas et Thomas vont se remettre ensemble, ils s'aiment trop ces deux la.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:38
il vont certainement se séparré mais nicolas ne restera pas longtemps dans la série je l'ai lu dans un programme télé quand il y a eu la speciale à 20h45
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:22
je pense que Thomas et Florian ne resterons pas ensemble. Malgrés le fait que Thomas dit qu'il n'est plus amoureux de Nico c'est faux a voir ses réactions (fuites etc ...) Enfin Florian me fait de la peine...
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 13:37
vont pas rester ensemble florian va plus supporter que thomas repense à nicolas
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:23
Je pense que ce couple va se casser car thomas est trop absent pour Florian surtout que Florian se pose beaucoup de question sur Thomas.
0