A voir également:
- Epouse de bruno jeudy
- Qui est l'épouse de val kilmer ? - Guide
- Ian holm épouse - Guide
- Bruno jeudy épouse - Guide
- Ryan reynolds épouse - Guide
- Bruno cremer - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ils vont se marier mais la lune de miel ne va pas être térrible ils ne feront pas l'amour ce qui va éveiller des doutes chez mélanie
oui je pensse mais thomas va réagir et elle va surment réfléchir mais trop tard ou il va intervenir au mariage avant le oui je le veux salut
je pense pas qu'ils vont pas se marié car thomas va lui dire se qu'il s'est passer entre eux deux car thomas est toujour amoureux de bruno
oui melanie va epouser bruno et va meme partir en voyage de noce mais je pense qu apres ce fameux voyage elle va enfin decouvrir le vrai visage de son mari
oui melanie va epouser bruno et va meme partir en voyage de noce mais je pense qu apres ce fameux voyage elle va enfin decouvrir le vrai visage de son mari
vendredi 9 janvier Mélanie va apercevoir Thomas et Bruno entrain de s'embrasser.Mélanie va se venger et si tu en savoir plus va se le site pblvi.org
Je ne sais pas... en plus, Thomas est amoureux de Bruno (il l'a avoué à Nicolas, franchement, ce n'était pas la bonne personne, mais il est si mal en ce moment...). En fait, j'ai quelques doutes sur Bruno : aime-t-il vraiment Mélanie?
Non, vu qu'elle a aperçu Bruno dans les bras de Thomas... La pauvre, elle ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive... son premier mariage avec Anthony fut un échec, ensuite Malik, l'homme qu'elle aimait est parti, et voilà maintenant Bruno qui se révèle être homosexuel... Et pourtant, ils forment un beau couple... comme dirait Roland, "pauvre pitchoune"...
Si elle va l'épouser quand même, parce que bruno va lui dire que si elle veut pas se marié, lui et elle seront tué! donc elle va le faire quand même. Et par la suite, Bruno va tué son frère Serge (je ne sais pour qu'elle raison). Il va aussi se mettre en couple avec Thomas!!!
Et nouvelle info : Nicolas va aller avec le juge (l'ex de Thomas). J'ai vu toute ces infos sur le net.
J'espère que ça vous intéressera ;-)
Biz a tous