Qui aime "Plus belle la vie" ?
Résolu
A voir également:
- Dpstream plus belle la vie
- Une vie cachée - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- La belle americaine - Guide
- La vie est belle streaming - Guide
- La belle et la brute - Guide
12 réponses
j adore pblv d alleur . j ai mon cnjoint qui n emait pas et maintenant il me demnde de l enregistrer quant il ne peux pas le regarder. et oui maintenant on ne sens passe +.
c'est ma fille qui m'a fait regarder plus belle la vie (au bout d'un an) ... elle en était fan - et moi je suis devenue "accroc" au point d'enregistrer les épisodes lorsque je m'absente car maintenant le matin : 6 H 40 c'est trop tôt - et contrairement à certaines personnes - je trouve la série intéressante car elle nous plonge dans la vie réelle au lieu de faire croire au prince charmant - bien sûr mon mari n'approuve pas que je regarde "ma série de m... quand lui a faim ..." il faut de tout pour faire un monde ..............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'adore ce série que je regarde depuis le 1er épisode, je me suis attachée a tous ces personnages, plus ou moins "gentils , symptatiques "selon, mais j'adore PLUS BELLE LA VIE
çà m'amuse beaucoup de retrouver des personnages dans des aventures quel
que fois impossibles (style magie,etc) mais il y a du bon : par exemple, l'homosexualité y est abordée de manière positive
le racisme en est exclu et même condamné
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'adore plus belle la vie et j'ai même pour le nouvel amant de Victoire un petit faible mais attention fou rire j'oublie qu'il est marié avec sa folle de femme. Ca alors ça me tape sur les nerfs !
Liliane, vous avez bien raison! c'est une série qui traite tous les sujets et c'est bien souvent la réalité.
Pour ma part, soit je dîne avant ou pendant la série lol
Nous allons devoir attendre lundi pour revoir la suite et ça m'énerve!!
Vive "Plus belle la vie" en espérant qu'elle ne s'arrêtera jamais car elle va me manquer!
Bonnes fêtes de fin d'année!