Que penser vous de "Plus belle la vie" maintenant ?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 00:02
Je trouve que c'est moins intéressant maintenant
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:11
Moi qui regarde ce programme depuis le début, je décroche un peu maintenant. Des intrigues un peu longues à mon gout.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 14:22
Bonjour, Je trouve que cela devient de plus en plus glauque.....
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 20:27
je regarde toujours la serie mais plus avec le meme entrain, ni la meme passion: la preuve en est l' heure du message! karen
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 15:18
oui moi aussi je suis un peut lasser de plus il y a plein d'acteur important de la série qui mort ou s'en vont car la production la décider donc c'est un peu chiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 00:02
ce n'est pas plus belle la vie mais La vie aujourd'hui ! c'est le reflet de tout ce qui est aujourd'hui et je soupçonne fortement que ce feuilleton culte soit en étroite collaboration avec le Pouvoir Politique ! TOUS LES SUJETS actuels sont abordés, la drogue, l'homosexualité, l'adultère, la voyance, le grand banditisme, la police de proximité, les ados, l'IVG, les jeux en ligne, le pocker, le préservatif, le cancer et son dépistage, tous les phénoménes de la société y sont romancés, perso les acteurs sont plutot attachants et on se retrouve dans pas mal de situations, j'aime bien, et ça change des infos ! Pour rire ça passe le temps agréablement !
0