Pensez vous que samia et boher vont finir ensemble ou au contraire boher va cont

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 15:47
pensez vous que samia et boher vont finir ensemble ou au contraire boher va continuer d'aller avec demy car elle attend un enfant de lui ??
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
Bonjour, Je pense qu'un jour ou l'autre Samia et Jean-Paul finiront ensemble, je le dis depuis un bon moment; ça se sent. Soit il se sépare d'avec Demy, soit elle pert, soit elle perd l'enfant. Amicalement.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
ce Boher ,est un imbécile ,et en plus il est degueulasse ,,il fait un enfant a "Demy "et du coup, met la "pression"et du coup ça mousse et risque de deborder ,, quelle aventureeee!!!! ,
0
Merci
hic ,hic! et un demy ,un ! c'est a boire a boire a boireuuuu c'est a boire qu'il nous faut o o o oh
0
Merci
je n'aime pas les feuilletons!
0
Merci
Albert,ça peut faire aussi Domrémy,bon d'accord,c'est dans les "Vosges",mais sa fait parti de "La Lorraine"..........................
0
Merci
le demi d'un demy ça fait pas un quart? par contre un demi démy c'est une luxation non? un demy plus un demi =1 un demy _un demi = 0
0
Merci
Oh les filles,mes pauvres neurones!!!!!!!!!!!Nina,j'arrive plus à suivre..................... Un demi +un démy= un quart................on t'a apprisd ça au lycée de St Germain,t'aurais pas eu comme moi le meme professeur Mr BELOTE................ Bobo à la tete ce soir,trop compliqué NINA.....................................
0
Merci
Albert,si à l'échographie on voit 2 galopins+ un qui se cache derriere les autres,ça fait 1 demi+1 galopin ou 3 galopins pour faire plus claire.................. histoire de suivre NINA dans ses grandes pensées philo...........................
0
Merci
pour moi boher et samia se metront ensemble il quittera demy