Pensez vous que samia et boher vont finir ensemble ou au contraire boher va cont

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 15:47
pensez vous que samia et boher vont finir ensemble ou au contraire boher va continuer d'aller avec demy car elle attend un enfant de lui ??
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 15:52
Bonjour, Je pense qu'un jour ou l'autre Samia et Jean-Paul finiront ensemble, je le dis depuis un bon moment; ça se sent. Soit il se sépare d'avec Demy, soit elle pert, soit elle perd l'enfant. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 09:24
ce Boher ,est un imbécile ,et en plus il est degueulasse ,,il fait un enfant a "Demy "et du coup, met la "pression"et du coup ça mousse et risque de deborder ,, quelle aventureeee!!!! ,
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 11:40
hic ,hic! et un demy ,un ! c'est a boire a boire a boireuuuu c'est a boire qu'il nous faut o o o oh
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 17:40
je n'aime pas les feuilletons!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 18:32
Albert,ça peut faire aussi Domrémy,bon d'accord,c'est dans les "Vosges",mais sa fait parti de "La Lorraine"..........................
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 18:45
le demi d'un demy ça fait pas un quart? par contre un demi démy c'est une luxation non? un demy plus un demi =1 un demy _un demi = 0
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 19:22
Oh les filles,mes pauvres neurones!!!!!!!!!!!Nina,j'arrive plus à suivre..................... Un demi +un démy= un quart................on t'a apprisd ça au lycée de St Germain,t'aurais pas eu comme moi le meme professeur Mr BELOTE................ Bobo à la tete ce soir,trop compliqué NINA.....................................
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 19:30
Albert,si à l'échographie on voit 2 galopins+ un qui se cache derriere les autres,ça fait 1 demi+1 galopin ou 3 galopins pour faire plus claire.................. histoire de suivre NINA dans ses grandes pensées philo...........................
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 15:47
pour moi boher et samia se metront ensemble il quittera demy
0