A voir également:
- Pensez vous que samia et boher vont finir ensemble ou au contraire boher va cont
- Nous finirons ensemble - Guide
- Interstellar : la fin que vous ne verrez jamais - Guide
- 500 jours ensemble streaming - Guide
- Film ou les acteurs ont vraiment couché ensemble - Guide
- Est ce que ginny et marcus vont finir ensemble - Guide
9 réponses
Bonjour, Je pense qu'un jour ou l'autre Samia et Jean-Paul finiront ensemble, je le dis depuis un bon moment; ça se sent. Soit il se sépare d'avec Demy, soit elle pert, soit elle perd l'enfant. Amicalement.
ce Boher ,est un imbécile ,et en plus il est degueulasse ,,il fait un enfant a "Demy "et du coup, met la "pression"et du coup ça mousse et risque de deborder ,, quelle aventureeee!!!! ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Albert,ça peut faire aussi Domrémy,bon d'accord,c'est dans les "Vosges",mais sa fait parti de "La Lorraine"..........................
le demi d'un demy ça fait pas un quart? par contre un demi démy c'est une luxation non? un demy plus un demi =1 un demy _un demi = 0
Oh les filles,mes pauvres neurones!!!!!!!!!!!Nina,j'arrive plus à suivre..................... Un demi +un démy= un quart................on t'a apprisd ça au lycée de St Germain,t'aurais pas eu comme moi le meme professeur Mr BELOTE................ Bobo à la tete ce soir,trop compliqué NINA.....................................
Albert,si à l'échographie on voit 2 galopins+ un qui se cache derriere les autres,ça fait 1 demi+1 galopin ou 3 galopins pour faire plus claire.................. histoire de suivre NINA dans ses grandes pensées philo...........................