Comment avez-vous apprécié Lucky Luke de James Huth, avec Avec Jean Dujardin, Mi

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 17:46
Jean Dujardin colle parfaitement au rôle, mais la trame se centre plutot sur une introspection avec un fil conducteur sur l'homme par rapport au héros, tirant sur la fin vers le fantastique. Quelques longueurs et l'absence des Daltons affaiblissent une production qui reste tout de même agréable à voir pour les décors, les personnages principaux et l'ambiance générale. Un bonus personnel pour Sylvie Testud dans le rôle de Calamity Jane. Ce Lucky luke vaut le déplacement si l'on met de côté les repères classiques.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 10:04
Moi j'adore! Jean Dujardin est parfait dans son rôle, Sylvie Testud aussi, Melvil Poupaud ... Même ce déchet de Mickael Youn ne gâche pas trop le film... Etonnant, non? Les décors sont typiquement "Lucky Lukesque", les costumes aussi, l'humour est omniprésent, etc. James Huth et Jean Dujardin ( Brice de Nice, c'était lui, on aime ou on n'aimes pas mais qui d'autres l'aurait fait ce film??), c'est une réussite presque normale^^
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:10
trés bon film mais les daltons on manquer bien dommage
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 22:48
Le film est très sympa. Un bon hommage à la BD mais pas uniquement car on flirte avec le western spaghetti. Oui Luke peut avoir des problèmes et des doutes (je n'en dit pas plus).Mickaël Youn est - presque - bien. Jessie James (Poupaud ?) et Calamity James (Testud) ont l'air de bien s'amuser.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 19:03
Nul. ça passe un moment mais ça tombera aux oubliettes. aucune cohérence dans l'histoire. les personnages de la bd - hormis les dalton et rantanplan- sont là mais c tout. ça vaut le deplacement un jour de fete du cinema (pour la place a prix reduit) et encore !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 19:26
Nul ! Consternant ! Même Jean Dujardin a l'air de s'ennuyer. Un beau gâchis à oublier d'urgence.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 20:28
pas terrible quelques gags mais dans l ensemble, c'est assez fade. Seule Sylvie Testud sort du lot, elle est impeccable ( comme toujours d'ailleurs)
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:00
j ai vraiment ete déçue de ce film je pensais vraiment que c 'était mieux .Alexandra Lamy nulle il y a que sylvie testud qui a bien joué jean dujardin pareil nul pourtant se sont des personnes que j'adore

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 10:33
Un navet. J'ai trouvé le temps long et pas beaucoup de rires dans la salle. Bon point pout Sylvie Testud.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 12:25
Pour ma part, j'ai trouvé le film médiocre. Aucun fil conducteur, l'histoire ne tient pas debout, on passe du coq à l'âne sans rien comprendre. Jean Dujardin surjoue trop... Alexandra Lamy, n'en parlons même pas... C'est drôle à de rares moments. Pour ma part, Michael Youn et Sylvie Testud sauvent le film. Pas trop rires dans la salle en plus...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 15:17
Globalement pa tro mal. il est 1 peu tro long. alexandra lamy je sai pa ce qu'elle fou dans ce film
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 19:41
ou sont les daltone dant se film ? j'ai cru mieux de se film en voyant las bands annonce.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:09
Apprécié ? Je préfère me pendre plutôt que d'aller voir ce film. Rien que le casting m'effraie et tenté d'adapter une BD comme "Luky Luke"...certains se sont cassé les dents.

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 07:48
Très bonne Sylvie Testud... Les autres sont dans leurs rôles, mais pâtissent d'un scénario décousu et sans grand intérêt. Globalement déçu, car je ne suis jamais rentré dans le film.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 20:25
on a bien rigoler sans plus un peut plat pour mon gout on vera si il a une suite j'espere
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 11:41
sincèrement bof!! pas si terrible pourtant j'aime bcp les acteurs du film :):)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 12:39
sans intérêt. passages longs à certains moments, on ne rit pas beaucoup, on s'ennuie même. Dommage car il y a pourtant de bons acteurs.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 17:30
Il y a de bons gags, mais le film est assez lourd à certains moments, et même un peu long...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:20
Déçue, Jean Dujardin m avait fait une bonne impression dans ces deux "OSS" mais là, il est fade, sans relief. Le pompon revient à M Yong qui est toujours aussi horripillant et à D Prévot qui en fait des tonnes. La seule qui tire son épingle du jeu est S Testut. Ce n était pas la peine d en faire un tel battage médiatique...
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:46
Pour ma part j'ai trouvé ce film assez fidèle à la BD. Il n'y a pas Rantanplan ni les Daltons mais bon...le film est centré sur Lucky Luke et ses amis. Je trouve qu'il y a de l'humour et pas mal d'émotion. J'ai passé un moment pas si désagréable que ça au final.
0