Est-ce que vous savez où l'on peut trouver des films indiens en france?

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 22:40
est-ce que vous savez où l'on peut trouver des films indiens en france?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:55
j'habite Arles et nous avons le marché le mercredi et le samedi et il y a un stand de vente de dvd et l'on trouve énormément de Bollywood.Avez vous un marché chez vous ? Avez vous ,sinon , essayez ebay?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 06:54
Trouvez des pakistanais et des indiens (INDE) qui habitent a cote de chez vous et posez leur la question....
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:14
Tu peux en trouver facilement à la Fnac (il y a un rayon Bollywood) par-exemple ou sur internet.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:48
Salut, à Paris rue du Faubourg St Denis, au dessus de la Gare du Nord y'a tout ce qu'il faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:23
A lille rue Gambetta beaucoup moins cher qu'a la Fnac ou les prix st exessifs :]
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:33
vous allez sur "priceminister" vous tapez bollywood sur recherche, il y en a des centaines à tous les prix
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:17
bjr vous pouvez les trouver sur le marché du vendredi a mantes-la-jolie 78 ca varie entre 5euros et 10euros le dvd slt
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:52
Il faut chercher sur internet!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:01
je pense que tu trouvera ton bonheur dans le quartier de la gare du nord a paris ils ont un quartier et des commerces indiens la bas @+
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:06
Si vous habiter Paris ou la région parisienne, vous les trouverez dans le quartier entre la gare de l'est et la gare du nord ou une grand population d'indiens y est installée, quelques fois vous en trouvé également dans les téléboutique tenue par des pakistanais ou des indiens bonne chance
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:52
Carine, tu peux trouver des tas de films indiens (Genre Bolliwood) sur les marchés ! T'en as plein dans le quartier phare du fief des indiens (de l'Inde pas d'amérique du Nord) à Gare de l'Est. Je connais ton nom, un grand nom de la guadeloupe n'est-ce pas ? Ma cousine Peggy TAMBY connait plein de truc sur des films indiens, elle te renseignera mieux que moi
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 09:51
à la fnac on en trouve au rayon des films étrangers indiens
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 09:54
Encore plus proche de chez toi, sur Paris dans le passage Brady dans le 10ème à côté de la gare de l'est :-)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 13:20
il y en a partout , dans les boutiques indienne sur paris ou par ex a garges les gonesse pas mal de boutiques en propose
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:49
Si tu es a Paris je te conseille d'aller a Gare du Nord tu as le choix pour les films et le prix du dvd rèste correct vu qu'on en achète pas qu'un ce serait bête de se ruiner a la fnac sinon sur le marché Porte de Vanves le dimanche après midi il y a minimum 3 stands de films Indiens un vrai bonheur! Perso c'est là que je me ravitaille et je suis très satisfaite.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 23:01
Bonjour, En tant que très grande fan de bollywood, je peux dire que les films peuvent se trouver sur des sites d'achat de dvd étrangers (il faut juste taper sur google dvd bollywood), mais il faut bien lire pour vérfier tout ce qui est sous titrages ou langues!!! Sinon tout simplement, tu pourras trouver des films chez la fnac ou virgin rayon étranger asiatique!!! Il y a beaucoup moins de choix mais les plus "connus" en france y sont!!!! Voilà!! Bon visionnage!!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 02:06
les films indien on peut les trouver sur les marchés à paris et sa banlieu. C'est là que j'en achète, c'est pas souvent bien sous-titré ( beaucoup de faute d'orthographe) mais le film est compréhensive.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:40
Sur le site www.asia-diffusion.com
0