Que pensez-vous de la femme de Benoit (Agnès) et de son attitude sur Son mari et

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Personnellement je ne l'aime pas car elle fait souvent des coups à Ninon surtout que Ninon n'est pour rien et Agnès à tout fait pour envoyer Ninon aux Québec.

3 réponses

moi je la trouve bizarre c est vrai dans un sens elle veut retrouver sa famille mais bon pourquoi avoir envoyer ninon a sa place au quebec je pense qu elle va tout essayer en attirant benoit dans le delire de sybille qui n est peu etre pas un delire mais une realite

je ne suis pas du tout objective... mais elle m'insupporte tout simplement. j'ai 24ans. pour ma mère qui a été quitté pour une plus jeune cette femme a tout a fait raison... je trouve que plus belle la vie c'est ça... des contradictions , des acteurs ki jouent tellement bien qu'on croirai presque k'il font parti de notre famille. l'histoire des cassagne est tellement banale... ça fais du bien d'avoir des histoires réelles et non pas des hstoires a dormir debout... pour repondre a la question pour moi la mère cassagne est une taigne, mais c pas à ninon de la remettre en place mais a son mec

une vrai garce elle veut vraiment récupperer son mari malgrès tout se qu'elle a fait