Ninon et Benoit sont marié en réalité et il attende un bébé pour mai 2009 vous l [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 21:22
Ninon et Benoit sont marié en réalité et il attende un bébé pour mai 2009 vous le saviez

Afficher la suite 

Votre réponse

20/58 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Ah non je ne savais pas du tout mais comment avez vous eu les infos?

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Vous avez lu ça où ???
0
Merci
Non je ne le savais pas. Comment l'avez vous su?
0
Merci
Il y a quelques jours sur Wikipédia des fans ont pu apercevoir une annonce stipulant que la comédienne Aurélie Vaneck (alias Ninon) serait enceinte de Ludovic Baude (alias Benoit Cassagne). Elle vient de démentir cette rumeur : "Non non je crois que je serais au courant !"
0
Merci
y a pas si lgtps on disait qu elle etait enceinte et c etait pas vrai donc je pense que c est une rumeur quand au mariage je sais pas mais juste oui ils ont ensemble dans la vie
0
Merci
Dans un Voici on la voit enceinte oui mais je ne sais pas si c'est l'acteur qui joue Benoit son mec. Je sais qu'il est plus agé qu'elle.
0
Merci
bizarre comment va-t-elle sortir de la série si elle est vraiment enceinte??
0
Merci
Nooon c'est sérieux ou bien ce sont juste des "on dit" ! Me tenir au courant merci lol !
0
Merci
j'ai lu un article sur plus belle la vie et la production a démenti la rumeur de grossesse de ninon voila ensuite vous dite que c'est pour mai 2009 on est octobre cela veut dire qu'elle serait enceinte de un ou deux mois et je ne crois pas ça se voit... et puis il faut savoir que la production écrit les épisodes au fur et à mesure donc si la grossesse de ninon est vrai il évriront les épisodes en conséquence.
0
Merci
Ah bon?? Ben vous m'apprenez ça...
0
Merci
je l ai lu aussi mais la serie ne serais pas encore comment le faire apparêtre c est peu etre pour ca qu il l ont fais partir a paris?mais dans le reportage que j ai vu elle ne voulais pas dire qui étais le pere!
0
Merci
ah bon ? ba ça pour 1 nouvelle !!! je ne le savait pas du tout
0
Merci
je ne le savais et c'est une surprise!!!
0
Merci
ELLE est enceinte mais pas de benoit
0
Merci
BIN JAVAIS REMARKER KE NINON AVER UN GRO VENTRE DEJA DS LA SERIE DC JE PENSE BIEN KELLE SERAIT ENCEINTE
0
Merci
Elle avait démenti etre enceinte dans un magazine donc pas sur!
0
Merci
oui j'ai remarqué ds un épisode qu'elle avait pris du ventre et là on ne l'a voit plus tant que ça tant mieux pour eux c du bonheur des enfants je suis moi-même maman d'un petit ange de 7mois c merveilleux
0
Merci
Oui je l' avais lu dans un magazine mais apparamment elle avait démenti . Va t elle être enceinte dans la série??
0
Merci
ha bon j'en ai pas entendu parler vives plus belle la vie!!!!!
0
Merci
je savais pas ! merci pour l'info !