Ya t'il des personnes qui sont fans de la série de france 3 plus belle la vie

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 11:52
Quand la série a debuter je ne m'y intéresser pas du tout je trouvais ce nouveau telefilm un peu nian nian maintenant cela fait presque 3 ans que je le regarde. On s'attache au personnage de ce film on se demande ce qu'il va leur arriver on voit leur évolution.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:09
plus belle la vie.... Attendre avec impatience 20h20... Supporter le sport juste avant ne pas répondre au téléphone augmenter le son qd votre compagnon vous parle.... Pour un peu plus de 2O minutes de série ..Sa peu parétre ridicule mais moi j'aime et je ne l'explique pas.. lol
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:14
C'est une de mes série fétiche d'ailleur il ne faut pas me déranger à 20h20 lol! Eh oui quand ont commence ont finis apr en devenir accros.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:16
C'est une de mes série fétiche d'ailleur il ne faut pas me déranger à 20h20 lol! Eh oui quand ont commence ont finis par en devenir accros.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:18
Moi aussi au début je rigolais de mon frère qui la regardait et puis finalement je m'y suis mise et depuis je ne la lâche plus ! Ne pas me tel à 20h20 d'ailleurs lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:27
je suis fan de cette série c'est trés bien!!!!! pas de honte et pourquoi donc!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:30
oui j en suis fan je ne loupe pas un seul episodes.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:48
oui moi je suis un inconditionnel !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:28
moi c mon homme il ne fo surtout pas kil en loupe une sinon il hurle
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:37
oui moi aussi je suis fan de cette série (mon mari rouspète assez!!!)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:41
oui surtout pour johanna
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:12
OUI MOI AUSSI AU D2BUT JE N'AIMAIS PAS ET COMME TOI CA FAIT 3 ANS QUE JE DECROCHE PLUS JE N'EN LOUPE AUCUN ET MEME JE LE REGARDE LE SOIR ET LE LENDEMAIN MATIN DES FOIS QUE J'AURIAS LOUPE QUELQUES CHOSE LOOOL
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 04:30
mon RDV du soir le mistral à marseille j'aime !! Luna est ma préférée !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:17
Oui j en suis fan je ne loupe pas un seul épisodes.j aime lounarudyestellethomasrolandMr le juge etc......
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:24
effectivement je suis également fan de la série plus belle la vie depuis le debut
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:59
moi aussi j' adore cette serie avec ma fille de 12ans nous nous languissons tout les jours 20h20 pour regardé notre série préférée nous adorons plus belle la vie c 'est géniale
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:07
oui nous aussi on aime bcp cette serie... on ne loupe jamais un episode et si on doit s'abstenter on l'enregistre... le mieux c'est quand on part en vacances : on se fait tout une soiree en retrant avec 5 episodes d'un coup... a mon avis avec ce genre de question tu vas etre envahi de mails... ta bal va saturer... lol
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:18
J'adore cette série çà fait maintenant trois ans que je la regarde. Et en plus je regarde tous les dimanches soirs les premiers épisodes sur Gulli. Longue vie à cette série.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:37
Salut moi j'ai toujours regarderdepuis le debut je suis accro du coup toute la famille si est mis meme les enfants la regarde.Maintenant il repasse les debut sur Gulli trop bien ça rapel des souvenirs.J'espere que cette serie va continuer. Bisou a toute les fans de plus belle la vie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:47
je suis une très grande fan de plus belle la viej'adore!il se passe tjs quelque chosetjs de nouvelles intriguesdu coup on ne s'en lasse pasc'est génial! et a chaque fois quand c'et terniner je me dit " déja"! lol mais bon je pense que mème si sa durais 1 heure sa ne serais tjs pas assez! lol
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:51
moi aussi au debut je trouvé sa trs bete.maintenant je ne peux manquer un épisode.
0