A voir également:
- Ya t'il des personnes qui sont fans de la série de france 3 plus belle la vie
- La chronique des bridgerton saison 3 - Guide
- Une vie cachée - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- Tyler rake 3 - Guide
- La vie de alain delon - Guide
47 réponses
au debut je detestait puis j'ai regarde quelques episodes avec ma soeur et j'ai adore! j'avais un epu d emal a comprendre au debut les relations entres les personnages . et je ne loupe aucun episode ; j'en sui accro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Au début je ne supportait pas cette série puis au fil du temps je suis devenue accroc. Pas question pour moi ( lorsque je suis rentrée du boulot) de louper ce petit moment mais il est toujours trop court. J'adore Louna je la trouve nature rigolotte et surtout franche. J'aime beaucoup Thomas aussi il n'a pas peur du regard des autres il assume son homosexualité je trouve ça génial en 2008.
Bénédicte
MOI JE TROUVE QUE CETTE SERIE DETEND BCP SURTOUT LE SOIR APRES LE TAF . C NET . MOI CA FAIS 2 ANS QUE JE REGARDE ET JE M'EN FUTE PAS DU TOUT . LOL .
j'adore PBLV. Jamais je ne loupe un épisode j'en suis accro. Je ne me lasse jamais de le regarder et cela est ma détente du soir. pourvu que ce feuilleton dure encore des années et des années...
Moi je suis intéresse par cette série je la regarde tout les soirs JADORRRRRR ca me detend apres le boulot
Bonjour il y a seulement 1 an que je regarde mais je suis accro... .Je na rate pas un épisode. C'est la première fois que je m'attache a une séricar je ne suis pas trop TV.
J'attend de savoir se qui va arriver avec Charlotte...asuivre demain 20h20 !
Bonjour il y a seulement 1 an que je regarde mais je suis accro... .Je na rate pas un épisode. C'est la première fois que je m'attache a une série car je ne suis pas trop TV.
J'attend de savoir se qui va arriver avec Charlotte...a suivre demain 20h20 !
ca fait maintenant 2an ke je regarde et jen sui accro!je sui inscrite a plus belle la life je regarde les resumé... c la seule chose ke je regarde a la telé