Ya t'il des personnes qui sont fans de la série de france 3 plus belle la vie

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 11:52
Quand la série a debuter je ne m'y intéresser pas du tout je trouvais ce nouveau telefilm un peu nian nian maintenant cela fait presque 3 ans que je le regarde. On s'attache au personnage de ce film on se demande ce qu'il va leur arriver on voit leur évolution.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:37
moi j adore cette serie je trouve que les acteurs jouent tres bien leurs roles on s y croirait
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:21
moi ca fait depuis le debut j avais le meme age que ninon lol
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:24
moi j'aime bien
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:28
au debut je detestait puis j'ai regarde quelques episodes avec ma soeur et j'ai adore! j'avais un epu d emal a comprendre au debut les relations entres les personnages . et je ne loupe aucun episode ; j'en sui accro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:31
Salut Au début je ne supportait pas cette série puis au fil du temps je suis devenue accroc. Pas question pour moi ( lorsque je suis rentrée du boulot) de louper ce petit moment mais il est toujours trop court. J'adore Louna je la trouve nature rigolotte et surtout franche. J'aime beaucoup Thomas aussi il n'a pas peur du regard des autres il assume son homosexualité je trouve ça génial en 2008. Bénédicte
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:35
OUAI!!!!! ELLE ME REND OUF CETTE SERIE TROP BIEN JE NE PEUX PAS RATER UN SEUL EPISODE
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:36
moi j adore plus belle la vie faut surtout pas que ca s arete on s attache aux personnages
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:36
MOI JE TROUVE QUE CETTE SERIE DETEND BCP SURTOUT LE SOIR APRES LE TAF . C NET . MOI CA FAIS 2 ANS QUE JE REGARDE ET JE M'EN FUTE PAS DU TOUT . LOL .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:37
je regarde tous les soirs ça me détend
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:37
moi j'adore ça ma détend même si des fois les histoires durent un peu!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:46
j'adore PBLV. Jamais je ne loupe un épisode j'en suis accro. Je ne me lasse jamais de le regarder et cela est ma détente du soir. pourvu que ce feuilleton dure encore des années et des années...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:50
Moi je suis intéresse par cette série je la regarde tout les soirs JADORRRRRR ca me detend apres le boulot
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:50
moi j adore MAIS ALORS J ADORE
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:54
Bonjour il y a seulement 1 an que je regarde mais je suis accro... .Je na rate pas un épisode. C'est la première fois que je m'attache a une séricar je ne suis pas trop TV. J'attend de savoir se qui va arriver avec Charlotte...asuivre demain 20h20 !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:56
Bonjour il y a seulement 1 an que je regarde mais je suis accro... .Je na rate pas un épisode. C'est la première fois que je m'attache a une série car je ne suis pas trop TV. J'attend de savoir se qui va arriver avec Charlotte...a suivre demain 20h20 !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:57
moi je suis cette serie depuit le debut et j'aime bien même si des fois c'est pas logique mes bon
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:09
oui moi j'adore ce feuilleton je le suis depuis le debut pourvu que cela ne s'arrete pas
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:09
ca fait maintenant 2an ke je regarde et jen sui accro!je sui inscrite a plus belle la life je regarde les resumé... c la seule chose ke je regarde a la telé
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:09
oui moi j'adore ce feuilleton je le suis depuis le debut pourvu que cela ne s'arrete pas
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:09
ca fait maintenant 2an ke je regarde et jen sui accro!je sui inscrite a plus belle la life je regarde les resumé... c la seule chose ke je regarde a la telé
0