Ya t'il des personnes qui sont fans de la série de france 3 plus belle la vie

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 11:52
Quand la série a debuter je ne m'y intéresser pas du tout je trouvais ce nouveau telefilm un peu nian nian maintenant cela fait presque 3 ans que je le regarde. On s'attache au personnage de ce film on se demande ce qu'il va leur arriver on voit leur évolution.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:15
comme beaucoup je suis cette série depuis ses débuts!!! il y a toujours une nouvelle intrigue et en plus il y a des sujets qui nous concernent tous et qui peut nous arriver dans la vie de tous les jours pas de science fiction!!!! Bravo et longue vie à cette super série!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:24
archi-fan!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:32
Accro a cette série depuis bien 3 ans maintenant tous les jours 20h20 devant Fr3 si je suis au taf j'enregistre.au début y'en a pas mal qui se foutait de moi (c nul!!!)maintenant ils sont accros aussi!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:47
Je regarde plus belle la vie mais de la à dire que je suis fan nan...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:51
Oui je suis une grande fan depuis le début j'adore ..........
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:02
bonjour oui pour moi au début c etait niais mais quand on y goute on accroche..... j aime beaucoup Ninon (d'ailleurs il parrait qu elle attend un bébé...) ils ont chacun leur role et tous me plaisent plus ou moins....Pour une fois qu on a un telefilm interressant et surtout réaliste en France profitons en...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:52
Je suis une super fan de cette série je regarde tout les jours la série il suffit que je l'a rate je regarde les rediffusions. Je rgarde même les ancens épisodes qui passe sur Gulli tout les jours à 18H50.
0