A voir également:
- Que pensez-vous de Charlotte ? Simule t-elle son amnésie ?
- Amour et amnesie - Guide
- Biographie charlotte gainsbourg - Guide
- Charlotte valandrey - Guide
- Reine charlotte - Guide
- Charlotte rampling age - Guide
29 réponses
Au début je pensais que non... Ms maintenant je me demande si ça ne l'arrange pas sinon pourquoi aurait-elle décidé soudain de tt arrêter ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu elle est sincere elle aime guillaume c est pour ca qu elle ne veut plus penser a rien ca la fait souffrir et elle a peur de ce qu elle peut découvrir
je crois qu elle est vraiment amnesique mais elle commence a se rappeler de certaine chose qui lui font peur
coucou je ne pense pas que charlotte simulecar d ou viendrai tous ses revesqu elle fait? elle ne les faient pas pour rien. a bientot.
Non elle ne simule pas... on voit qu 'elle est profondement perturbée quand elle a ses flashs... il lui est bien arrivé quelque chose...
pour ma part je ne pense pas qu'elle simuleou si oui elle joue vraiment bien la comedie...j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire!!!car ça commence à être long!
Je ne pense pas qu'elle simule son amnésie amis j'ai du mal à la cerner. Que lui est-il vraimant arrivée ??? Il est temps que tout ça s'éclaircisse!!!
Pour ma part je ne pense pas qu'elle simule car en fait la jeune fille que guillaume e embauchée doit être ça fille!!!!!suite à voir!!!