Luna jalouse de la relation entre Charlotte et Guillaume? qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 09:19
Luna jalouse de la relation entre Charlotte et Guillaume? qu'en pensez vous?
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:13
OUI vu la crise je ne sais plus quand c'était je crois bien que c'était hier soir. Et pourtant elle a pretexté comme quoi c'était sa meilleure amie et que Guillaume devait garder ses distances en tant que médecin.............. J'ai senti de la jalousie.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:33
oui elle est tres jalouse
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 06:37
c'est évident qu'elle est jalouse ça se voit c'est énorme.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:12
sa c sur kel est jalouse sa creve l'ecran !!!! mai en mm ten el a rien a dire si el voulé el se serai remi ac guillaume c el ki a pa voulu et ki a trouvé kk1 dotre!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:17
Je dis que c'est tout à fait normal qu'elle soit jalouse !!! elle considère tjrs Charlotte comme étant sa meilleure amie et de voir qu'elle se tape son ex c'est normal qu'il y est un p'tit dégoût !!! Même qd une relation est terminée on a tjrs des petits sentiments envers la personne !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:26
contrariée je pense car charlotte est sa meilleure amie !!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:05
moi je pense quelle es encore amoureuse de lui ses pour sa quelle es jalouse de la relation de guillaume et charlotte
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:20
Oui ca se voit trop. Elle l'aime encore j'en suis persuadée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:23
OH oui !!!!!! Elle aimerait bien qu'il la regarde encore malgré son nouveau compagnon.A l'inverse je pense qu'elle aimerait que lui soit jaloux.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:31
Je trouve cela degeulace de la part de charlotte et je comprend luna. Mais en meme temps on ne peu pas allez contre les sentiments moi je trouve qu'ils forment unn beau couple. Je pense que luna est une femme qui pardonne mais la je ne sais pas si elle pourra le faire.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:32
Je trouve cela degeulace de la part de charlotte et je comprend luna. Mais en meme temps on ne peu pas allez contre les sentiments moi je trouve qu'ils forment unn beau couple. Je pense que luna est une femme qui pardonne mais la je ne sais pas si elle pourra le faire.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:12
luna et toujour amoureuse de guillaume je pense
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:16
Bon me revoila Oui alors là c'était flagrant la crise de jalousie dans le cabinet de Guillaume et puis celle faite avec le prof de Nathan (au fait comment il s'appelle). Ca se voit elle est jalouse !!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:23
luna a tors... elle sors bien avec qqun d'autre elle (pascal)... donc je vois pas pkoi guillaume ne pourrait pas passer a autre chose lui aussi... on ne peut pas en vouloir a charlotte elle ne se souvient pas de son amitie avec luna !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:27
OUI JE PENSE QU'ELLE EST JALOUSE CAR DANS LE PASSE ELLE ETAIS LES MEILLEURES AMIE ET CELA NE SE FAIS DE PRENDRE MEME UN EX A UNE COPINE DE PLUS ON NE VOIT PAS SOUVENT SON AMI. ALORS EST CE QUE DES SENTIMENTS POUR GUILLAUME REVIENNENT??? A SUIVRE...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:38
Je pense qu'elle doit etre bien jalouse et verte je m'imagine moi même dans cette situation je serai verte même si je me serais remit avec quelqu'un c'est humain tout le monde réagit de la même façon et la bonne copine ne doit pas piquer l'ex
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:46
je me mets a la place de luna c est tout a fait normal quel soit jalouse ;vu qu il ne se passait plus rien avec guillaume . et maintenant le voir dans les bras de charlotte desolent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:55
luna est toujours eprise de guillaume alors elle est tres jalouse qu'il s'interesse a sa meilleure amie
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:12
Oh OUI !!! Mais je la comprends: qui pourrait résister à Guillaume ?! Elle se voillait la face avec son homme du moment (J'sais même plus comment il s'appelle)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:23
Luna n'est pas jalouse mais ça fait tjs mal de voir son ex avec sa meilleure amie
0