Luna jalouse de la relation entre Charlotte et Guillaume? qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 09:19
Luna jalouse de la relation entre Charlotte et Guillaume? qu'en pensez vous?
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:13
OUI vu la crise je ne sais plus quand c'était je crois bien que c'était hier soir. Et pourtant elle a pretexté comme quoi c'était sa meilleure amie et que Guillaume devait garder ses distances en tant que médecin.............. J'ai senti de la jalousie.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:33
oui elle est tres jalouse
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 06:37
c'est évident qu'elle est jalouse ça se voit c'est énorme.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:12
sa c sur kel est jalouse sa creve l'ecran !!!! mai en mm ten el a rien a dire si el voulé el se serai remi ac guillaume c el ki a pa voulu et ki a trouvé kk1 dotre!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:17
Je dis que c'est tout à fait normal qu'elle soit jalouse !!! elle considère tjrs Charlotte comme étant sa meilleure amie et de voir qu'elle se tape son ex c'est normal qu'il y est un p'tit dégoût !!! Même qd une relation est terminée on a tjrs des petits sentiments envers la personne !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:26
contrariée je pense car charlotte est sa meilleure amie !!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:05
moi je pense quelle es encore amoureuse de lui ses pour sa quelle es jalouse de la relation de guillaume et charlotte
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:20
Oui ca se voit trop. Elle l'aime encore j'en suis persuadée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:23
OH oui !!!!!! Elle aimerait bien qu'il la regarde encore malgré son nouveau compagnon.A l'inverse je pense qu'elle aimerait que lui soit jaloux.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:31