Que pensez vous de mélanie?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 12:10
que pensez vous de mélanie?
A voir également:

88 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:05
elle va se taper benoit dans quelques episodes! vous aller voir.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:16
en ce momt elle m'enerve elle se mele tjr des affaires des autres mais la je sens qu'elle va se taper benoit... a suivre
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:53
moi aussi elle m'enerve en ce moment je suis d'accord avec la personne qui pense qu'elle va ce taper benoit je pense la meme chose
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:56
suis d'accord avec vous elle va se taper benoit. en tout cas elle devient de plus en plus enervante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:23
Tout à fait d'accord elle devient singlée elle va faire quelque de grave dans pas longtemps elle ne va pas se taper Benoit sa serait trop évident et je vois pas Benoit succomber au charme de Mélanie. Peut etre faire croire au habitants du Mistral qu'elle a une liaison avec lui pour se venger jalouse des gens qui sont en couple.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:30
ELLE M'ENERVE !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:31
Je pense comme la majorité elle va coucher avec benoit c'est peut-être evident mais c'est plus belle la vie. Mais depuis un moment elle devient cinglé.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:53
Elle devient trop chiante !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:55
pour moi elle doit partir de la serie elle commence vraiment a me souler
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:05
elle m'énerve je suis d'accord à 200 % avec vouselle se mêle toujours de tout... elle en veut à charlotte pour soit disant ce qu'elle a fait...mais si on se souvient elle l'avait bien cru coupable des 2 meurtres et si malik est parti c'est un peu à cause d' elle à faire croire que son ami n'était pas le cambrioleur... bref faut qu'elle quitte la série. voila c fait
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:09
Elle est complètement tarré je sais qu'elle va se taper Benoit et ca m'énerve....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:49
TROP BELLE ELLE MENERVE ET JE COMMENCE A LA TROUVER CONNE
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:58
Elle chiante mal dans sa peau mais ce n'est pas une raison à s'en prendre à tout le monde !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:59
melanie elle est mignonne mais c'est vrai que son petit jeu deviens agaçant je l'a preferais avant a mon avis sa va mal finir.elle va piquer benoit a ninon et les histoires vont commencer
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:16
il est vrai que depuis que malik est parti elle est pénible elle en veut à tout le monde mais je pense qu'elle va se calmer dans quelque temps! Sinon je l'adore!!! Le couple malik et mélanie va me manquer
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:22
Elle devient folle
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:49
elle est vraiment pas cool en ce moment mais elle devrait bientôt aller mieux ! (enfin j'espère)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:17
Elle est vraiment cruche gauche et naïve je la deteste maintenant en+ hier elle a bruler notre cheri!!! Franchement ne plus la voir pendant un moment dans la serie ca ferait du bien!!!! Quelle prenne ses clik et ses clak et qu'elle prenne l'Agnes aussi dans ses bagages ca nous fera des vacances!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:04
Je suis comme tout le monde elle m'énerve en ce moment surtout quand elle di qu'elle en veut a charlotte mais en faite c'est sa faute a elle charlotte a monté un plan elle est tombé dedans mais elle seule a pris la décision de trompé malik tout est de sa faute à elle qu'elle prenne des vacances sa nous en fera à nous aussi !!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:20
elle m'nerve deja en tant habituel elle est nunuche et c un peu lourd mais la ca depasse les bornes
0