Que pensez vous de mélanie?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 12:10
que pensez vous de mélanie?
A voir également:

88 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:27
elle devient folle il y a du soucis à se faire
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:35
j'aime pas son personage je l'ai toujours détesté
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:48
il y a un truc d'antipathique dans le personnage qu'elle interprete et plus le temps passe plus ca empire
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:59
depuis le début elle m'agace un peu elle ferait mieux de balayer devant sa porte avant de critiquer! elle est de plus tres naïve c'est exasperant de voir combien de fois elle s'est fait rouler... suivre son intuition n'est pas tjs bon des fois il faut raisonner!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:09
c'est vrai que mélanie m'agasse mais en même temps il en faut toujours une dans chaque série qui agace les téléspectateurs sinon sans elle la série serait peut être lassante. à vous de voir!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:13
j'adore mélanie c'est une fille naturelle petillante la série n'a aucun sens sans elle
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:33
ah non moi je l aime bien je la trouvait marrante ....JUSQUE LA !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:44
c es une fille bien sauf qu en ce momen elle ne sai plu ou elle en ai c est une fille tres tres fragile qui a besoin de ses amis pour la soutenir En tt cas elle a fai un gran pa en allan voir charlotte
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:45
Je m'en moque un peu mais il y a un truc qui m'énerve c'est qu'elle ne sait pas dire "quelqu'un" !!! J'ai eu un prof qui avait le même défaut ça doit être pour ça que ça me perturbe tant ...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:51
elle commence à m'énerverje ne peux plus la supporteren plus on croirait qu'elle récite ses leçons à part ça elle est bien foutue
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:54
elle est cool que quand elle est heureuse sinon elle se prend un peu trop pour caliméro elle me saoule de plus en plus
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:04
Je ne la supporte plus!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:07
elle commence a me taper sur le système .
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:19
elle est vraiment énervante en ce moment mais bon cela est compréhensible... le départ de Malik le retour de Charlotte au Mistral la pauvre...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:24
je ne la suppore plus c'est une vraie petasse!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:29
J'aime pas son nouveau caractére insupportable . en méme temps la série part en n'importe quoi !! mais comme on suit depuis le début on garde l'habitude de regarder mais c'est moins bien qu'au début
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:33
je l'aime bien mais elle change trop depuis le départ de Malik... en même temps ce n'est qu'un role....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:39
Moi depuis que mon homme m'a dit qu'il l'a trouvait belle je la déteste... Sinon dans la série je l'apprécie moins depuis qu'elle a couché avec le faut médecin. C'est vrai c'était un coup monté mais si elle tenait vraiment à Malik a n'avait pas à coucjhé avec l'autre.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:41
Je trouve que Mélanie est une femme très très belle et dans la série je l'adore elle est tjrs très souriante et sympathique.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:58
Mélanie est une très jolie femme (à mon goûtbien sûr) naïve fleur bleue mais qui supporte très mal les déceptions amoureuses c'est cela qui la rend méchante et insupportable; regardez autour de vous et vous verrez que dans la vie ça existe aussi.
0