A voir également:
- Que pensez vous de mélanie?
- Melanie laurent - Guide
- Melanie doutey - Guide
- Mélanie thierry - Guide
- Mélanie laurent, - Guide
- Melanie fois - Guide
88 réponses
il y a un truc d'antipathique dans le personnage qu'elle interprete et plus le temps passe plus ca empire
depuis le début elle m'agace un peu elle ferait mieux de balayer devant sa porte avant de critiquer!
elle est de plus tres naïve c'est exasperant de voir combien de fois elle s'est fait rouler... suivre son intuition n'est pas tjs bon des fois il faut raisonner!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai que mélanie m'agasse mais en même temps il en faut toujours une dans chaque série qui agace les téléspectateurs sinon sans elle la série serait peut être lassante. à vous de voir!!!!
c es une fille bien sauf qu en ce momen elle ne sai plu ou elle en ai c est une fille tres tres fragile qui a besoin de ses amis pour la soutenir
En tt cas elle a fai un gran pa en allan voir charlotte
Je m'en moque un peu mais il y a un truc qui m'énerve c'est qu'elle ne sait pas dire "quelqu'un" !!! J'ai eu un prof qui avait le même défaut ça doit être pour ça que ça me perturbe tant ...
elle commence à m'énerverje ne peux plus la supporteren plus on croirait qu'elle récite ses leçons à part ça elle est bien foutue
elle est cool que quand elle est heureuse sinon elle se prend un peu trop pour caliméro elle me saoule de plus en plus
elle est vraiment énervante en ce moment mais bon cela est compréhensible... le départ de Malik le retour de Charlotte au Mistral la pauvre...
J'aime pas son nouveau caractére insupportable .
en méme temps la série part en n'importe quoi !!
mais comme on suit depuis le début on garde l'habitude de regarder mais c'est moins bien qu'au début
je l'aime bien mais elle change trop depuis le départ de Malik...
en même temps ce n'est qu'un role....
Moi depuis que mon homme m'a dit qu'il l'a trouvait belle je la déteste...
Sinon dans la série je l'apprécie moins depuis qu'elle a couché avec le faut médecin. C'est vrai c'était un coup monté mais si elle tenait vraiment à Malik a n'avait pas à coucjhé avec l'autre.
Je trouve que Mélanie est une femme très très belle et dans la série je l'adore elle est tjrs très souriante et sympathique.