A votre avis comment va réapparaitre nicolas?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 10:31
a votre avis comment va réapparaitre nicolas?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:46
je ne sais pas du tout surtout qu'on la bien vu mourir. Et s'il revient est ce que Thomas et nico vont se remettre ensemble ? car maintenant il y a Florent. Nico doit revenir quand ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:45
Je ne sais pas comment il va reapparaitre mais je suis pressé mais aussi choqué. Comment peut il etre encore vivant on a vu son pere tiré dessus et les cendres de son corps ont été jetés à la mer. Ca devient compliqué tout ça mais bon c'est ça la vie c'est compliqué. Il va revenir pendant un épisode lors d'un prime et le personnage de la mere de nicolas va revenir aussi. Je me demand aussi comment ils vont pouvoir expliqué que nicolas ne soit pas revenu au mistral plus tot. Est il amnésique comme charlotte? a t'il oublié thomas?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:49
En fait c'est son Jumeau qui vas prendre sa place. Logique non ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:06
je vous file des extraits que j'ai lu dans le tele star: Laissé pour mort Nicolas a refait sa vie à Lyon. Toujours dans la police il a infiltré la pègre et est devenu l'homme de main d'un baron de la drogue. C'est grâce à Florian petit ami de Thomas en déplacement à Lyon que le Mistral découvrira que Nicolas n'est pas mort " Qui de Florian ou de Nicolas sera légitime envers Thomas? Comment vont se passer les retrouvailles?Pourquoi Nicolas n'a t'il pas donné de nouvelles?" Voila maintenant il y a plus qu'à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement Noël
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:30
pour moi nicolas va reapparaitre d une facon tres bizard ; nous attendrons le suspens !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:31
pour moi nicolas va reapparaitre d une facon tres bizard ; nous attendrons le suspens !!!!!!!!!!!!!en decembre d apres les journaux!
0