A voir également:
- Moi je pense que Manon est la fille de Charlotte car les ages correspondent mais
- Age de clint eastwood - Guide
- Age de depardieu - Guide
- Charlotte gainsbourg age - Guide
- Age de guy marchand - Guide
- Age de bruce willis - Accueil - Hollywood
33 réponses
des jumeaux peut etre ? charlotte etant sterile elle a peut etre fait un fecondation in vitro et eu des jumeaux
moi aussi je pense que ces la fille de charlotte ces se que je pense vraiment. Mes pourquoi elle es amnesique ?????? Et manon pourquoi elle a pris le dossier medical de l'eseman. Il y a bcq de question que je me pose
moi je pense que c sa niece la fille de sa soeur et de yann et elle est venu pour ce venger ou un truc comme ca.........
tua tout a fait raison moi aussi je suis sur que c la fille de charlotte elle lui ressemble de trop et continuez de regardez plus belle la vie c trop bie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai qu'il y avait eu dans le passé la niece de charlotte christelle la fille de sa soeur
une jeune avec des locks sur la tete
manon ne peux pas étre la fille de charlottel'enfant de charlotte dois étre agé de moin d'un anpuisqu'elle est partit il n'y a pas telment longtemps
je pense effectivement qu'elle est liée à Charlotte! Mais de là à ce qu'elle soit sa fille je n'en suis pas certaine!
si c'est vraiment un bébé qu'elle aurait eu il y a moins d'un an pourquoi lors des examens aucun accouchement a été constaté?
non moi je pense que Charlotte a peut être eu un bébé il y a de nombreuses années avec Yann mais étant donné que Yann était avec sa soeur Charlotte n'en a pas parlé au mistral car elle l'a peut être "abandonné" une fois accouché.
oui c sur kelle a quelque chose en commun avec charlotte mais de la à etre sa fille je pense pas elle est trop agée car vu ce ke dit charlotte se serait un bébé.
nn Manon ne peut etre la fille de charlotte car elle a 23 ans mais je c pas ce kelle lien elle pe avoir avec charlotte
voici un lien qui vous donne quelques petites astuces sur la serie
https://www.plusbellelavie.org/
les ages peuvent correspondrent 22+17 (age de charlotte quand elle avait sa liaison avec yann) = 39 ... ou charlotte était enceinte de marco ou alors elle a eu recours à une mère porteuse (manon qui aurait voulu abandonner son bébé) et celle-ci voudrait récupérer son bb.
personnellement je pense que Manon est la fille du fameux Yan que Charlotte recherche et qu'elle veut du mal à Charlotte car elle est persuadé que c'est elle qui a fait disparaître son père!!
Je pense aussi que manon a eu un bébé et que charlotte lui a pris et c'est pour ca qu'elle vient au mistral...