Avis - Un petit jeu sans conséquence

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Marie-hélène DUCOTEY - 29 août 2011 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2211522-un-petit-jeu-sans-consequence/

Marie-hélène DUCOTEY
29 août 2011 à 15:32
Corine LEGER
18 sept. 2010 à 17:19
damien gervais
5 oct. 2007 à 11:37
un bijou
Agnès COMBOURIEU
5 oct. 2007 à 11:37
bof !!!
frederic thuillier
5 oct. 2007 à 11:37
pas vraiment sans conséquences.
Mélanie BILLON
5 oct. 2007 à 11:37
Avec Ivan Attal et Sandrine Kiberlain (film de Bernard Rapp)
christine mesnard
5 oct. 2007 à 11:37
2004 -Un petit jeu sans conséquence (Bernard Rapp) avec Sandrine Kiberlain, Yvan Attal, Jean-Paul Rouve, Marina Foïs
Jean-Christophe Adam
24 janv. 2006 à 19:43
Un dialogue brillant, une très belle histoire, des acteurs excellents comme Yvan Attal. Ce qui ne m'a pas plu : C'était un peu fatiguant vers la fin.
Caroline Lancien
22 déc. 2004 à 12:53
Tout est délicieusement cynique dans cette comédie dramatique : le décor magnifique de cette propriété (en plein déménagement) où se déroule ce pique-nique "familial" ; les dialogues subtils ; et surtout le jeu des acteurs qui est tellement naturel qu'on s'y croirait ! Bref ce petit jeu qui semble au début très drôle, se révèle très instructif pour ce couple apparemment uni. On voit comme l'hypocrisie et les non-dits sont parfois destructeurs... En tout cas un film français drôle et piquant comme on les aime !
Yasmina Rayeh
20 déc. 2004 à 16:11
La consécration de la rumeur et de l'hypocrisie, le réalisme de la situation. La tendance à croire en la désexualité (sic!)... et la facheuse tendance de ne pas y croire !! La mise en exergue du désir des femmes et du cynisme des hommes... La fraîcheur des acteurs et le coté champêtre de la demeure où se passe l'action... Une vraie comédie dramatique à la française comme je les aime... Ah j'oubliais... J'ai beaucoup aimé la fin du film... A voir ! Ce qui ne m'a pas plu : De se reconnaître dans le film !!
Eléonore Geandel-Fernandez
19 déc. 2004 à 07:38
Les dialogues brillants plein d'humour. La subtilité du jeu de Sandrine Kiberlain qui est lumineuse dans ce film. Jean-Paul Rouve étonnant en séducteur cynique. Le rythme qui décoiffe. Ce qui ne m'a pas plu : La fin qui traîne un peu en longueur, mais c'est vraiment peu de chose.
Elisabeth Pourtaud
17 déc. 2004 à 13:56
Le sujet du film. Ce qui ne m'a pas plu : Bon début, mais devient très vite superficiel,certains personnages inexistants ; pas assez creusé.
Rouve est excellent, Kiberlin pleine de subtilité, Attal dans le doute, mise en scène soignée. Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a pas de fin.
Franck Pairaud
16 déc. 2004 à 15:08
J'ai bien aimé l'air de la campagne, la beauté... Ce qui ne m'a pas plu : Mais pas la bêtise du personnage de Sandrine Kiberlain, le caractére irréel du thème ou comment trouver le stratagème du jeu pour éviter de dire en face qu'on ne s'aime plus.