N ayant pas pu voir Plus belle la vie dernierement quelqu un pourrai t il me fai

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 12:51
N ayant pas pu voir Plus belle la vie dernierement quelqu un pourrai t il me faire un ptit resumé des episodes? Qu est il arrivé a luna?
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 09:57
luna a en fait reçu une balle dans l'épaule mais rien de grave...en revanche a son reveil, vadim lui a dit je t'm et elle a repondu je t'm aussi guillaume..guillaume a alors avouer kil l'aimait encore et souhaitait une deuxieme chance mais luna a dit non gentiment et part au bresil la semaine prochaine avec vadim...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 11:27
la vrai vie ne ce passe pas dans votre petite lucarne !! plus belle la vie (PBLV = PERDRE BETEMENT LA VUE !!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 13:28
luna va partir au bresil avecvadim a sa sorti de l hopital ninon a appris que benoit la tromper avec melani elle a ete dire ses 4 veriter a melanie avant que celle si parte en vacanse lmirtha part en normandi dans un monastere ell se croi responsable de tou se qui c passer la fille de florian est de retour au mistral un new personnage vien d arriver il s ago d un mec sortir de taule il a purgee une peine de 5ans pour viol mai il parer qu il e st innocent c es a cose de florian soit disan qu il parti en prison maintenant pour se venger il tourne autour de la fille de florian Raphael a fai une nouvelle rencontre il s agi de la fille de michel une ex de vincent chaumette un autre perso est rarriver c es un ami de franck il va travailler avec lui sur un chantier il va vivre dans la chambre de johanna celle ci c es fai refouler par franck car elle voulai revenir vivre a l appart
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:04
elle est partie sur la lune!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:38
Cela dépend depuis quand vous n'avez pas pu regarder. Il y a eu une semaine d'interruption en raison de l'athlétisme. Les épisodes ont repris lundi 24. Sinon, je trouve que le résumé de Nathalie est assez complet, si on arrive à le relire. Un peu de ponctuation, de majuscules, un peu moins de fautes d'orthographe et le tour est joué ! Sinon, Luna s'est bien remise et elle doit partir pour le Brésil avec Vadim mais il y a la guerre entre Guillaume et lui ; une nouvelle tête, qui compte bien se venger de Florian, et Ninon qui essaie de faire face à Mélanie, Benoît et Agnès ; une nouvelle recrue au commissariat qui fait enrager Samia.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 18:08
en tout cas ! les résumés = c'est fini pour moi !! comme le mois d'aout !! mes activités von reprendre ! et le temps !!! et pus , j'ai mieux à faire !! annie
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:02
alors ! 1ER / Mirta ,est allé au zimbaboué pecher le crocodil pour le sac a main de nathan qui est au Bresil et va donc revenir en "Nathalie" 2me Vadim est au pérou a la recherche d'un temple indou (il est completement givré ) 3eme Charlotte est resté a Marseille ,mais elle a bu trop de pastis et ne dessoule pas depuis que Camper c'est fabriqué une brouette et cultive des poireaux au Baumette histoire de se refaire une "santé" , bon en tout cas ,on aura de le "soupe" pour l'hiver c'est sur !
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 19:54
Elle est là, elle prépare le repas...
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 21:19
ho David!!!!!! bon je reprend le cour , eleve Patric si vous continuez a embeter vos petits camarades je vous retiendrais pendant la recreation , eleve David: encore un gros mot et c'est direct ,le directeur ,avec une pancarte dans le dos disant qu'il ne faut pas dire ce que vous avez dit et que je ne repeterais pas , eleve Jean Pierre : les femmes ne sont pas "preposées " aux repas (pas ma belle mere en tout cas ) bon l'année commence bien je vois ,et le "piquet va servir ,!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 22:37
non ,c'est moi qui donne les coups de regle sur les doigts ,na!! si tu continues a m'embeter je vais le dire a mon grand frere et il t'attendra a la sortie ,en plus moi j'en ai 3 des freres alors ,!!!!fais attention a tes "abatis" c'est moi qui commande d'abord ,et toi tu suce ton pouce et tu reste dans le coin ,
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 23:19
ben mon grand frere aussi il a un gros chien ,et en plus il voit double le chien de mon frere et ça,c'est un drole d'avantage et il a aussi un baton mon frere il est blanc son baton et avec meme qu'il tape sur les voitures garées sur le trottoir ,et il a bien raison ,na !!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 23:33
Désolé, je ne regarde que la lune qui est dans le ciel...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 17:51
quand je lis certaines réponses qui n'ont rien à voir avec la question, un seul constat s'impose : Il n'y a qu'une chose qui puisse donner l'idée de l'infini, c'est la bêtise humaine.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 07:09
slt Luna a fé son choix elle a choisi vladim et cé marié jeudi et doit partir au bresil laissant guillaume tou triste et deprimé
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 08:37
Pour le résumé des épisodes de plus belle la vie, rien de plus simple. Tape "plus belle la vie" sur GOOGLE et tu auras accès au site qui te donne le résumé de tous les épisodes en détail jour par jour. C'est comme ça que je procède quand je rate un épisode.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 08:41
Patrick avec un K ,il est pas content qu'on anime ce groupe? et bien moi j'adoooore PBLVmeme si je ne l'ai jamais vu , on s"amuse trop bien grace a cette serie ,!! alors je vous fais une grosse biese PATRICK AVEC UN K et je retourne avec mon PATRIC sans K
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 12:09
T'inquiéte pas elle est toujours avec moi...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:24
ouf je suis rassurée ,!! Nina
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 09:26
Tout a fait d accord avec Patrick Sogni y en as qu on vraiment que ca a faire!!!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 08:13
Bonjour ! Et voilà, toujours pareil ! L' histoire des SDF est terminée et on ne sait pas qui est le meurtrier !!!
0