A voir également:
- N ayant pas pu voir Plus belle la vie dernierement quelqu un pourrai t il me fai
- Une vie cachée - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- Film drole a voir - Guide
- La vie est belle streaming - Guide
- La belle et la brute - Guide
35 réponses
j'arrete pas de le dire ,il faut appeler Derryck ;lui seul peu demeler le fils enchevetré de cette histoire §
ou alors Matula ,,?
ecoute Patric on a qu'a ouvrir une agence de detectives ,on l'appelerait ,
NINA et (en tout petit )patric ,DETECTIVES END CO!!
bon sang ,on a une nouvelle petite stagiaire ,Nicole elle s'appelle ,attention a DSK on sait ce qu'il leur fait aux petites stagiaire
bon alors c'est d'accord hein Patric ,c'est moi le chef et toi tu n'es quecelui qui fait les photocopies ,et Nicole joue les Matahari pour decouvrir qui est le tueur de SDF !
j'appelerais bien Colombo !!
allez ,je l'appelle!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois Mamicole que pour toi ,on va ressortir le tricycle du garage ,parceque là tu me fais peur ,!!la decapotable rouge c'est dans Starsy et hutch ,déjà tu te mélange les pédales ,!!! au moins avec le tricycle on aura le temps de te voir venir ,on te mettra un joli klaxon qui fait "pouet pouet" et des cartons aux rayons pour faire le bruit du moteur ,
Patric te poussera dans les cotes!!! hihihi!!
et ben ,moi si je suis stagiaire ,je veux pas que DSKvienne visiter le commissariat ,ou alors je me planque dans un placard ,
pour pedaler ,il faut un expert en pédales et je n'ai pas ça sous la main ,on demandera au commissaire Dentel ,son imper ,il se le repassera tout seul ,je ne suis pas assez payée pour ça ,par contre je veux bien m'occupé de la gamelle du sergent chef Nanouk ,(lui il est sympa avec les stagiaires,il leur donne la papatte et il me regarde toujours en tirant la langue ,(ça fait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé)
pour toi MAMICOLE !! que dalle tu n'es pas assez gradée pour que je te fasse du lèche botte !!
ho!! COMMISSAIRE Patounet ,vous voulez combien de sucres dans votre café? vous voulez que je le tourne? HO ! comme vous etes beau aujourd'hui ,commissaire Patounet !! si votre ramage etc etc
(sur que je vais avoir de l'avancement ,demain j'essaie la mini jupe ,!!)
HO!!! Nicole quand meme !!!!
pour le decoleté c'est "circulez il n'y a rien a voire"
et pour l'avancement ,il ne faut pas compter sur mes rondeurs ,mdr
c'est a la force de ma suppreme et incroyable intelligence que je suis arrivée a ce poste ,de commissaire divisionnaire ,de cette charmante ville de "perpette les oies"
et ensemble avec le sous commissaire Patric ,et le lieutenant colonel Nanouk ,(qui comme vous le savez a trouvé le mystere de la chambre jaune )nous trouverons qui est ce terrible assassin de SDF
maintenant ,apportez moi donc un café ,svp!
LUNA etant mariee,avec un ami de Guillume si on ne l'a voie plus pour le moment,c'est qu'elle est partie en voyage de noce avec patience je crois qu'elle nous reviendra tres vite,bon feuilleton et bon week-end.
Luna est revenu et comme elle a attrapé la grippe elle est en quarantaine ,et Vadim ,masqué ,et ganté vient la moucher ,,
c'est de notre faute ,sans nous ils s'embetaient alors ils sont aller vendre des cacahuetes a des esquimauds