Quel(s) personnage(s) morts ou pas aimeriez-vous voir revenir dans la série?

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 04:09
Moi j'adorais Marco (l'amant de Charlotte), il était vraiment trop mignon celui-là et aussi Cyril (le pot de colle de Mélanie qui bossait chez les flics), il était trop marrant! c'est dommage qu'ils soient morts! Sinon j'aimerais bien voir revenir JB. J'aimais bien le couple JB-Johanna, ce serait cool qu'il reprenne! Et puis bien sûr Malik, qui, à peine parti, nous manque déjà!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:46
Peut-etre Juliette (même si elle n'est pas morte!!). Elle était pétillante, j'aimais bien son personnage.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:56
j'aimerais bien revoir Nicolas, juliette, lucas, maco, johanna et JB
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:26
moi j aimais nicolas barrel quel eau gosse et malik j aime beaucoup son personnage mais il parait que nicolas va revenir aller sur e site de plus belle la vie il y a un article normalement
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:31
Malik parce que c'était un pillier dans la série quand meme... JB parce que j'aimais bien son personnage...j'aimais bien aussi maxime...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:55
juliette , je pense qu'elle reviendra pour annoncer son mariage a sa soeur
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:28
nicolas barrel et jb....des trop beaux gosses
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:08
Sur le site de plus belle la vie, on nous dit le retour de Nicolas Barrel (mais pourquoi l'avoir fait mourir?) et je pense aussi que Juliette ne va pas tarder à faire son retour (Céline et Frémont en parle souvent en ce moment). A suivre...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:33
Aurélie, Johanna, JB
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 04:09
Maxime, Malik et Jb bien sur !!! Jb et Maxime !! Deux beaux gosses !! Juste pour info : Aurélie Jacquet est morte !!!
0