Bon mais , qui assassine les SDF, hein?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bon mais , qui assassine les SDF, hein?
A voir également:

3 réponses

c'est le Camper ,qui assassine les SDF il passe repasse et les fait trepasser ,les pauvres , et du coup ils sont plus du tout SDF puisqu'ils sont morts mais des fois le Vadim (celui qui couche avec Greta ) pas l'autre ) ,et bien il l'aide avec son aiguille a tricoter ,il tricote ,il fait un pull ,pour l'hiver ,des fois qu'ils se reveilleraient les SDFmorts (enfin on sait jamais dans PBLV il peu y avoir des miracles si ils font venir Bernadette Soubirou) (c'est une actrice que j'ai vu a la télé )

on jardine ,maintenant ,il y a des plantes vertes ? moi j'aime mieux les rosiers roses de preference c'est n'importe quoi ce feuilleton ,c'est Vadim ?qui a changer sa blouse blanche contre un tablier vert ? C'est a cause du rechauffement climatique surement , plantez ,plantez des rosiers roses il faut que la prochaine fois qu'un homme va sur la lune ,la terre soit rose de roses

HA! le Bresil ,,,la samba ,le carnaval ,,,le soleil , mais ils n'ont pas ,la bouillabesse ,ni la choucroute ,ni le cassoulet (pouet pouet) et surtout ils n'ont pas pblv