Qu'est ce que vous pensez de la série sur France 3 " PLUS BELLE LA VIE\&qu

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 17:22
Donnez moi votre avis sur cette série tourné dans le quartier du Mistral, à Marseille. Avis négatif ou positif, allez y dites moi tout ce que vous pensez de cette série qui fait une carton depuis le début de la saison 1 et jusqu'à aujourd'hui, au niveau de la saison 5. Aimez vous certains personnages que d'autres, intrigues, suspens, histoire d'amour, décrivez tout ce que vous voulez. Donnez votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:46
j adore cette serie je ne rate pas un seul épisode ces juste dommage que sa dure pas + longtemps sa fait 4 ans ke je regarde et c rare ke je loupe un episode et si sa arrive bin je regarde la rediff le lendemain matin
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:44
C'est récité, mal joué : NUL à CH... quoi !? Et je le dis très sincèrement. Enfin bon "faut d'tout pour faire un monde" comme on dit !? Bye bye.
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:32
J adore cette serie j esaye de pas louper.Je regarde tous les soir
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:59
je suis fan depuis 4 ans je ne rate jamais un épisode dommage qu il soit un peu cour c est bien jouer sa parle de tout c est vraiment une bonne serie FRANCAISE VOILA MOI JADORE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:08
Oui elle est vraiment genial cette émission mais elle devrai etre plus tot et plus longue. je na rate jamais une émissions j adore!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:30
j'adore plus belle la vie, je n'ai raté aucun episode ou presque, jai tout les coffrets. et je ne me lasse pas de les regarder. j'espere que sa continura longtemps salut
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:47
j'adore cette série,je la regarde depuis 3 ans. c'est ma petite pause du soir apres une dure journée. dommage qu'elle ne dure pas un peu plus longtemps et vivement le prochain prime car j'ai raté le dernier...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:25
excellent j adore cette série un vrai moment de détente pour mes enfants et moi
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:30
Moi j'adore ...normal je suis marseillaise et quand la série a débutée j'étais loin de ma ville donc ça me faisait plaisir de la voir à la TV Mais des fois je trouve qu'ils vont un peu trop loin dans les sales histoires bref il faut ben faire de l'audimate!!! Je continue à la regarder car il y a des personnages attachant comme Roland, Thomas et même Bauer avec Samia Bon continuation et si quelqu'un connait la tactique pour être figurante sur le plateau pas de prob faites passer l'info

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 11:46
Je pense que cette série remporte un tel succès car les gens se reconnaissent tout ou en partie soit dans les personnages, soit dans les histoires. La série parle de sujet d'actualité et n'a pas de tabou que ce soit culturel avec les couples homosexuelles ou mixtes comme Malik et Mélanie, ou même les sujets beaucoups plus graves comme le sida, maladie toujours crainte par beaucoup de personnes, où le frère de mélanie était atteind, ce qui ne l'empéchait pas d'être en couple. Le quartier du mistral est un quartier comme les autres, pour une fois que l'on a pas droit à des séries où des gamins roulent en Porche, habitent des appart de rèves; où les filles sont silliconnées jusqu'au menton et les mecs parfaits!!! Les gens peuvent adorer ou detéster différents personnes car ils peuvent les comparer avec les personnes de leur propre vécu. Pour ma part, je déteste, cette petite peste de ninon, briseuse de couple depuis le début de la série, Charlotte, qui m'agace avec ses manières et j'adore Luna et Céline, que je trouve pleines de vivacité et d'esprit. Vivement 20h10 !!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 11:52
J'adore!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:29
moi j'adore meme si des fois les intrigues devienne un peu lourde mais j'adore
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:36
j'adore cette série! j'évite au maximu d'en rater un épisode sinon je vais lire le résumé ! fan de PBLV
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:37
J'adore cette série ! Actuellement je regarde egalement sur france 4 vers 19h il y a deux episodes et je ne m'en lasse pas!!! J'adore Guillaume, Maxime, Luna, et J-B quand il était la mais je hais NINON!!! une vraie peste ainsi que Sonia et Virginie
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:50
J'adorrrrrrre,dommage que cela ne dure que 20mn.Un prime tous les 15 jours serait génial
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:14
j'adore, je ne fais pas la vaisselle, pour ne pas faire de bruit, je ne réponds pas au téléphone. il faut être vraiment 'dingo' ,mais c'est mon quart d'heures de 'détente' même si je ne travaille plus, à la retraite depuis septembre dernier. et je râle, lorsque j'entends le générique de la fin, attendre jusqu'au lendemain......que 'plus belle la vie 'continue......,
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:48
je croise toujours les doigts pour ne jamais la louper cette serie mais la vie et les enfants faisant c'est pas tjrs facile.tout ca pour dire j'adore cette serie
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 12:46
j'adore cette série et ne la rate pas ainsi que mon cheri qui est degoute quand ca se termine et qui est degoute quand il faut attendre le lendemain pour voir la suite
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 12:59
moi j'adore!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:24
J'adore cette série et tous les soirs je suis devant la télé, je déteste charlotte depuis qu'elle est revenue je ne trouve pas son personnage sympa trop jalouse. Mon seul regret c'est la durée je trouve ça trop court, j'ai toujours hâte d'être au lendemain en plus j'habite à salon de provence à côté de Marseille et c'est vrai qu'on se retrouve un peu tous dans les villages ou quartiers du sud et en plus ils traitent tous les sujets que chacun de nous ,vivons.En bref je suis une vrai fan et vive plus belle la vie martine jeure salon de provence martine jeure carcassonne
0