A voir également:
- Qu'est ce que vous pensez de la série sur France 3 " PLUS BELLE LA VIE\&qu
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Arcane saison 3 - Guide
- Une vie cachée - Guide
- Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu 3 - Guide
- Tyler rake 3 - Guide
29 réponses
moi j adore cet série je nen loupe pas une
c vrai que charlotte m'énerve ossi depui quel é revenu mé bon el a u une bonne réaction vis a vis de lhistoire de daravane
ossinon jaimé pa de tro boher o début mé maintenant jaime bien son role
enfin jador plus belle la vie
j'essaye de le regarder tout les jours
j'adore et je trouve que a part toute les mort qu'il y a
c'est de la réalité et on est jamais decalé vue que c'est le meme jour que nous
dans les autres serie quand chez nous c'est noel chez eux c'est l'été
cette série est vraiment trop géniale, même quand je peux pas la regardé je l' enregistre pour pas louper un épisode, je suis à fond dedans
j'adore tout simplement
oh oui je les adore et les regardes tous les jours pourrais je avoir une photo dedicacée de tous les acteurs merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est une série tranquille, enfin avec du rebondissement, et parfois du suspens, on croit trouver le personnage de l'intrigue et on est complétement à coté!!
dommage que Ninon on a plus de nouvelles (certes elle est parti accoucher loin des caméras, mais son chéri pourrait en parler un peu plus souvent pur la faire vivre dans la serie)
Pour ce qu'il est de Juliette: Céline et Frémont en parlent de temps en temps, mais va t'elle revenir un jour?)
Pour le chéri de Mélanie, Maik, va t'il revenir aussi?
Ce sont des personnes Far de la série
En espèrant que Blanche ne partes pas, que la rumeur soit Negative!!
C'est une série qui nous divertis pendant 25/30 Min et c'est SUPER!!
Je n'ai jamais étais adepte des séries tout du moins pas plus de 1 mois et là voila 4 ans que je regarde (et dès que je ne peu pas le voir je l''enregistre, donc on en pense se que l'on veut mais je vais regarder encore bien des fois la série! (peut etre parfois au désépoir de mon chéri!!!!!!!!!!!!!! ...)
Avec mon mari et les enfants on loupe pas un seul épisode. On adore!!!
Les intrigues sont bien. On crois souvent trouver mais ce n'est pas cela et c'est pour ca que c'est super.