Qu'est ce que vous pensez de la série sur France 3 " PLUS BELLE LA VIE\&qu

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 17:22
Donnez moi votre avis sur cette série tourné dans le quartier du Mistral, à Marseille. Avis négatif ou positif, allez y dites moi tout ce que vous pensez de cette série qui fait une carton depuis le début de la saison 1 et jusqu'à aujourd'hui, au niveau de la saison 5. Aimez vous certains personnages que d'autres, intrigues, suspens, histoire d'amour, décrivez tout ce que vous voulez. Donnez votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 17:48
moi j adore cet série je nen loupe pas une c vrai que charlotte m'énerve ossi depui quel é revenu mé bon el a u une bonne réaction vis a vis de lhistoire de daravane ossinon jaimé pa de tro boher o début mé maintenant jaime bien son role enfin jador plus belle la vie
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 17:52
j'essaye de le regarder tout les jours j'adore et je trouve que a part toute les mort qu'il y a c'est de la réalité et on est jamais decalé vue que c'est le meme jour que nous dans les autres serie quand chez nous c'est noel chez eux c'est l'été
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:53
cette série est vraiment trop géniale, même quand je peux pas la regardé je l' enregistre pour pas louper un épisode, je suis à fond dedans j'adore tout simplement
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:00
oh oui je les adore et les regardes tous les jours pourrais je avoir une photo dedicacée de tous les acteurs merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 10:59
Oui c'est une série tranquille, enfin avec du rebondissement, et parfois du suspens, on croit trouver le personnage de l'intrigue et on est complétement à coté!! dommage que Ninon on a plus de nouvelles (certes elle est parti accoucher loin des caméras, mais son chéri pourrait en parler un peu plus souvent pur la faire vivre dans la serie) Pour ce qu'il est de Juliette: Céline et Frémont en parlent de temps en temps, mais va t'elle revenir un jour?) Pour le chéri de Mélanie, Maik, va t'il revenir aussi? Ce sont des personnes Far de la série En espèrant que Blanche ne partes pas, que la rumeur soit Negative!! C'est une série qui nous divertis pendant 25/30 Min et c'est SUPER!! Je n'ai jamais étais adepte des séries tout du moins pas plus de 1 mois et là voila 4 ans que je regarde (et dès que je ne peu pas le voir je l''enregistre, donc on en pense se que l'on veut mais je vais regarder encore bien des fois la série! (peut etre parfois au désépoir de mon chéri!!!!!!!!!!!!!! ...)
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 16:59
Avec mon mari et les enfants on loupe pas un seul épisode. On adore!!! Les intrigues sont bien. On crois souvent trouver mais ce n'est pas cela et c'est pour ca que c'est super.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:56
j'aime bcq cette série je ne loupe aucun épisode ou presque
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 21:25
je suis tout les épisodes depuis le début c vraiment trop bien j'adore!!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:22
moi je regarde plus belle la vie j adore cette episode et j en rate aucune
0